lundi 19 mai 2008

Merci pour votre reponse

Elle fait amende honorable...

Bonjour Maitre ,

je suis contente de vous lire Maitre,En ce qui concerne l'enregsitrement Maitre je vous ai milles fois dis que je parle pas Anglais Maitre.
Mais en francais ,je vais m'efforce de reprendre cet enregistrement pour vous faire plaisir Maitre.

Mais je vous que vous voulez rien savoir concernant l'indulgence dont je vous ait dit de faire preuve .je suis une fille sans defense ici ,je suis dans un hotel ou je me rebouilles pour vivre a la faim.

En cequi concernant les fotos ,cet matin je vais faire cet dernier effort pour pour prendre ces 3 photos Maitre .Mais va falloir que vous vous m'excuse pour le comportement que j'ai eu en vous envoyant ces photos de Geneviève,car je n'est pas d'argent pour me prendre en photo.et j'ai trouver que nous avions des traité de ressemblance.et par faute de moyens j'ai vous ai envoyé ces fotos.

je vous informe aussi que ,j'ai beaucoup maigrir suite aux nombreux problemes que je vis ici depuis la mort de mes parents et celle de Bertrand.
je serai peut etre mesconnaissable sur les photos mais je vais un effort pour prendre ces photos.

C'est un pret d'argent que je vais demander pour faire ces photos Maitre !!!!.

En plus j'aimerais que vous me disiez si il y'a quelques choses d'autres a faire apres tous ça .car moi je sais plus comment faire !!!!
je veux que vous me repondiez clairement Maitre.

Je veux aussi que vous effectuer cet transfert apres reception de mes photos et cet enregistrement pour que je puisse en finir avec ma sittuation et payer mes nombreuses dettes de l'hotel.

je vous prie de croire en ma haute consideration a votre egard Maitre William.

Bonne jounreé

Angelle Gabie.
Mais va-t-elle jouer Andromaque comme je l'espère...?

Aucun commentaire: