dimanche 21 septembre 2008

VERY IMPORTANT

Bonsoir Maitre,

Je vous informe qu'il ya un gros problème Maitre ,je n'arrive pas a lire le recu maitre .je sais pas comment vous avez scanner cet document mais je n'arrive pas a le lire .

J'aimerais que vous me fassiez parvenir cet reçu comme les autres documents qui etait tres bien lisible.


Pourquoi j'ai reussir a lire tous les documents et je peux lire le recu qui est le dernier document ,je trouve cela tres etrange Maitre .

je vous demande de faire en sorte de tres bien scanner le document et me le faire parvenir .

NB:il n'ya aucun document dans le fichier joins ok

je suis toujours dans l'attente du recu tres bien scanner et lisible

Angelle
Very good !
Bonjour Mademoiselle Angelle,


Je suis très heureux de voir que vous faites des progrès avec l'anglais! C'est bien continuez comme ça, dans peu de temps vous penserez même comme nous que George W. Bush est le meilleur président qui soit pour nos chères têtes blondes.


Concernant le reçu, ici j'arrive très bien à le lire. Il m'a en fait été donné par le responsable à la banque lui-même donc c'est pour ça que ce n'est pas comme les autres documents que je vous ai envoyé. Ici je l'ouvre avec un logiciel qui s'appelle "Photoshop Elements CS 3". Peut-être devez-vous essayer avec celui ci?

Mais êtes vous sûre que vous avez besoin du reçu? Pourquoi n'allez vous pas à la banque directement vérifier avec Me Hurtado que l'argent a bien été versé?

Bien à vous,

Grüt,
Elle en peut plus et raccourcit ses messages au strict minimum :
bonjour maitre ,

je vous demande de me faire parvenir cet recu une fois de plus s'il vous plait .

ou bien je vous envoyer une adresse postale pour que vous me faiisez parvenir par la poste

je suis dans l'attente
Ahaha, je fais comme elle :
Oui le revoici,
C'est celui que m'a envoyé l'assistant à la banque.
Avec en copie le même fichier bidon.
Et vala-t-y pas qu'elle me tutoie maintenant ?!
Bonsoir Maitre,

J'ai trés bien recu ton mail mais sache que j'ai pas pu ouvrir le document que tu m'as fais pas... J'en ai parlé à Me Jose et il m'as fais savoir qu'il aimerais que tu envoies par fax pour plus de securité.

Voici son numero de fax: +225 2127 XXXX.

Dés que tu envoies le fax fais moi signe...

J'attends de tes nouvelles

Angele
Muhaha, tant pis pour elle :
Re-Bonjour,

Calmez vous mademoiselle, nous n'avons pas élevé les buffles ensemble, vous n'avez pas à me tutoyer.

Je reprendrai la discussion avec vous quand vous vous serez calmée.


Pour votre information, mon conseiller bancaire me certifie que l'argent a bien été retiré du compte émetteur pour être déposé sur le compte receveur.

Bien à vous,

Aucun commentaire: