dimanche 17 février 2008

Merci beaucoup Maitre William !!! (2)

Ce qu'elle m'envoie le lendemain mérite d'être souligné :

Bonsoir Maitre ,

Je vient part ce present message vous informez de la suite apres une conversation avec l'avocat il m'a remise les informations de son compte pour que vous puissiez y virer la somme sans probleme .

Voici les coordonnes

PAY TO : CITIBANK NEW YORK
Swift; CITIUS33;
EN FAVEUR DE: UNION TOGOLAISE DE BANQUE (UTB)
SWIFT CODE UNTBTG TG
ADRESSE: B.P. 359 Lome-Togo
NUMERO DU COMPTE: T0009 01032 04773700XXXX XX
BENEFICIAIRE: XXXX XXXX

OK je vous remercie pour votre bonne comprehension et aussi j'attend de vous lire dans les brefs delais .

Votre Angelle [C'est la meilleure celle-là :)]
Pour la première fois j'ai une information "vraie", c'est à dire un véritable compte en banque qui existe et qui doit probablement voir transiter beaucoup d'argent sale !!

Qu'en faire ? Comment moi pauvre petit citoyen d'un pays occidental puis-je faire fermer un compte bancaire escroc à l'autre bout du monde ?
Je contacte les gens de 419eater.com, ils s'y connaissent bien mieux... Advienne que pourra.
Et réponds vite fait :
Bonjour,


Pouvez vous vérifier le numéro de compte bancaire que vous m'avez envoyé ?
Il y a deux code Swift :
Swift; CITIUS33;
SWIFT CODE UNTBTG TG

Lequel est le bon ?



Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX

1 commentaire:

Farewell a dit…

Ouh ! Ca sent le rebondissement à plein nez ! J'ai hâte !