lundi 31 mars 2008

J'attends une reponse Favorable de vous

La pauvre en est toute effarouchée !!

Bonjour Maitre,

Maitre je ne sais vraiment plus quoi faire pour que vous puissiez me transferer mon propre argent Maitre .
je souffre et j'ai pas d'argent pour refaire tous ce que vous me demander tous est payant ici et c'est cher comme tu devez vous imaginez nopus sommes en Afrique Maitre.
[Hahahaha]

Cet argent que m'a laisser Bertrand est tous ceque me reste et vous me mettez dans toutes sorte de problemes pour pouvoir receperer cette somme.
[Muhahahahaha]

Je ne vais pas la volonté de mon tuteur Bertrand c'est vrai mais je vous informe aussi que j'ai fait tous ce qui etait en mon pouvoir pour vous donner le meilleur de moi meme.

Des le debut de notre connaissance ,je vous ai dit que je parle pas l'Anglais mais vous avez insister pour que je vous laisse un message sur votre repondeur .et vous egalement vous ne comprenez pas Francais .
Ecoute moi il va falloir que nous nous aidons Maitre pour que cette affaire soit regler avant votre depart en Irlande.
Je parle Francais et vous Anglais ça devient tres compliquer . [Tu crois ptète que tout va être facile ? Non mais !!]
je vous informe que je suis une fill en detresse actuellement c'est exactement cet argent que j'attends vous avoir une vie saine et propre.

Je ne pourrais jamais refaire cet enregistrement que vous venez de m'imposer Maitre !!! je parle pas Anglais ,comment j'ai aurai un enregistrement sur mp3.
Vraiment tous ce que vous me demander est au dessus de mes effort Maitre .

Il va falloir que vous soit indulgent et que vous comprenniez mes peines et ma souffrance.je voudrais bien etre aux Etats Unis ,mais sans cet argent je peux pas !!!

Tous ce que je peux vous promet ce'st de me rendre Aux etats Unis pour que vous realiser vraiment que je suis réelle et que Bertrand etait comme un pere pour moi .
Car je dois moi meme me rendre sur sa Tombe pour deposer des fleurs .j'espere que son ami James m'y conduirais .

je vous demande d'etre comprehensif Maitre et d'avoir pitié d'une orpheline qui a urgemment besoin de cette somme pour vivre.
Je sais que vous avez une famille ,allez expliquer cette situationa votre femme ,elle comprendra .

je suis au bout de mes forces et mes efforts alors comprenez moi et faites moi le transfert des demain Maitre .et Appeller aussi Maitre Hutardo c'est tres imporant .

je compte vraiment sur vous Maitre.

J'attends une reponse Favorable de vous [C'est ça !]

Angelle gabie
Non mais ho, va falloir se calmer hein, qui c'est qui commande ici. Je vais me permettre de bien la punir une fois de plus car :
- Son enregistrement est incompréhensible.
- Elle continue à m'envoyer des photos d'actresses africaines.
Je vais lui montrer qui est le boss :
Bonjour Mademoiselle Angelle.


Ce n'est pourtant pas compliqué.

Pour le message audio, vous pouvez laisser un message sur mon répondeur.
Mais avant de dire le message de Monsieur Bertrand Laborit il faudra réciter le texte suivant pour calibrer l'enregistreur :
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
À qui destinez-vous l'appareil qui vous suit ?
Venez-vous m'enlever dans l'éternelle nuit ?
Venez, à vos fureurs Oreste s'abandonne."

Ensuite :

« Bonjour.
Je m'appelle Angelle Gabie Koffi.
J'ai 26 ans.
J'habite à Abidjan, en Cote d'Ivoire.
J'ai rencontré Monsieur Bertrand Laborit sur Internet et il était comme un père pour moi.
Je suis bien réelle et tout ce que j'ai raconté à Bertrand sur internet est réel. »

Si vous dites cela posément en prenant votre temps et en parlant distinctement il n'y aura pas de problème.


Pour les photos, pourquoi vous m'envoyez des photos d'actrices?? Vous avez envoyé des photos de Geneviève Nnaji, une actrice nigérienne très connue aux USA!! C'est vraiment n'importe quoi.
Vous pouvez bien trouver quelqu'un pour vous prendre en photo en entier (tête au pieds) avec une pancarte disant :
"Bonjour Bertrand Ici Angelle"
Ce n'est pas compliqué quand même! Si vous arrivez à surfer sur internet et à télécharger des photos d'actrices alors vous pouvez bien faire ça! [Allez !]



Et je tiens à vous signaler que j'ai bien appelé Me Hurtado hier soir, mais je suis tombé sur une messagerie Orange en français et je n'ai rien compris du tout. Mettez-vous aussi à ma place. Vous me donnez le contact de votre avocat qui parle Anglais et je tombe sur un message incompréhensible en Français. Il est sérieux ce Me Hurtado??


J'attends votre réponse au plus vite.


Best Regards,

Me William Jefferson

Aucun commentaire: