dimanche 2 mars 2008

BONNE RECEPTION MAITRE !!!!

Elle s'y croit !

Bonsoir Maitre ,

Je suis vraiment tres ravie de recevoir votre message ,sachez que je compte sur votre soutien moral et votre bonnefoi pour me faire sortir de cette souffrance que je vis presentement ici en Cote d'Ivoire alors je vous demande apres toute ses informations qiue je vais vous fournir de bien vouloir savoir que vous devrez faire le neccessaire a votre niveau avant votre depart en Irlande pour que mon transfert soit effectif a votre compte en banque sans probleme dans les brefs delais .Je vous remercie encore pour tout ce que vous faite pour moi MAITRE alors svp essayez de comprendre que je ne peu sortir de l'hotel et aussi le gerant de l'hotel me fait louer son appareilm numerique pour les differente photo prise alors saches aussi que je n'ais plus rien pour faire d'autre avant mon arrive chez vous aux Etats Unis .J'aimerais savoir si tu as pu contacter l'avocat Monsieur Hurtado ?

Je vous laisse dans l'espoir de tres vite vous relire .

Votre Angelle.

QUE DIEU VOUS BENISSE


(J'aime bien ce petit document :))

S'en suivent une DIZAINE de photos d'actrices africaines, même pas toutes les mêmes !!
(Je vous en fais grâce.)
N'importe quoi l'escroc. Il pète les plombs.

C'est parti pour une petite remise de poings sur les i...
Bonjour,

Vous avez raison, si possible il faut rêgler cela vite avant mon départ pour l'Irlande.

Mais pourquoi m'envoyez vous des photos d'actrices africaines ??

Monsieur Laborit a été très clair dans ses dernières volontés :

Il me faut trois photos de vous portant un signe sur lequel on peut lire (écrit de votre main) :
« Bonjour Bertrand ici Angelle »
La pancarte doit être datée.

On ne peut pas faire autrement ce sont les dernières volontés.

J'attends aussi un enregistrement de votre voix ou que vous m'appeliez.

Je n'ai pas encore appelé Me Hurtado, je suis en plein préparatif je dois encore m'absenter ce matin.


Best Regards,

Me William Jefferson

Aucun commentaire: