dimanche 2 mars 2008

Merci beaucoup Maitre William !!! (3)

Ha elle m'envoie enfin sa déclaration sur l'honneur ! Que du bon ;)

Bonjour Maître,

J'ai très bien reçu votre message et j'ai immédiatement contacter l'avocat pour le lui demande,saches que te lire est une immense joie , j'aimerais que t'informer que l'avocat m'a faire comprendre que vous devrez vous rendre a la banque avec ses informations elle sont valide vous avez qu'a demande a faire le transfert sur le compte il y aura aucun problème .L'avocat m'a aussi informer que après avoir faire l'envoie sur son compte n'oublier pas de me remettre le reçu de transfert qui lui permettra de pouvoir retirer la somme sans problème. Je vous faire parvenir la DECLARATION écrit a la main et signe par moi même Mlle Koffi Angelle Gabie.

je vous donne son numéro direct et son nom et prénom comme convenu

NOM ET PRENOM : Me José Hurtado

TEL : 0022 547 031 XXX
Je vous remercie pour tout ce que vous faite pour moi et surtout appelle l'avocat qu'a il aimerais discuter un peu avec vous au téléphone.
J’attends de vous lire.
Votre Angelle
QUE DIEU VOUS BENISSE



Ma "petite" réponse, c'est parti pour les choses sérieuses :
Bonjour Miss Angelle Koffi


Merci beaucoup pour la déclaration sur l'honneur.
Je suis dans plein dossiers en ce moment donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps. Sachez aussi que je pars samedi vers Irlande pour rêgler une affaire très importante donc je ne serai pas là pendant toute semaine prochaine.

Pour l'héritage de Monsieur Bertrand Laborit il y a une dernière chose à rêgler concernant le document :

"Demandes non négociables à mademoiselle Angelle Gabie Koffi"

Je vous ai mis en copie ce document, écrit et signé par Monsieur Bertrand Laborit avant sa mort.


Il faut donc que vous effectuer les 3 actions suivantes :


- Dicter précisément le texte suivant (soit en laissant un message sur mon répondeur, soit en m'envoyant le message par mp3 en mail) :
« Bonjour.
Je m'appelle Angelle Gabie Koffi.
J'ai 26 ans.
J'habite à Abidjan, en Cote d'Ivoire.
J'ai rencontré Monsieur Bertrand Laborit sur Internet et il était comme un père pour moi.
Je suis bien réelle et tout ce que j'ai raconté à Bertrand sur internet est réel. »


- vous faire prendre en photo sous plusieurs angles (face, profil et dos), dans la rue, en entier (des pieds jusqu'à la tête), portant une pancarte disant précisément ceci (bien lisible) :
« Bonjour Bertrand ici Angelle »
La pancarte doit être datée.
Envoyez moi les trois photos par mail.


- Recopier sur une feuille blanche, à la main, le texte suivant :
« Bonjour.
Je m'appelle Angelle Gabie Koffi.
J'ai 26 ans.
J'habite à Abidjan, en Cote d'Ivoire.
J'ai rencontré Monsieur Bertrand Laborit sur Internet et il était comme un père pour moi.
Je suis bien réelle et tout ce que j'ai raconté à Bertrand sur internet est réel. »

La feuille doit être datée et signée. Vous devrez la scanner et me l'envoyer par mail.


Tout ceci est très important car ce sont les dernières volontées de Monsieur Bertrand Laborit. J'espère que vous comprenez.

Je vais téléphoner à Maitre Hurtado dès que j'ai cinq minutes.


J'attends de vos nouvelles.


Best Regards,

Me William Jefferson

(haha j'en suis pas peu fier de ce document :))

1 commentaire:

Farewell a dit…

Ahahahahahahahha MDR XDXDXDXDXD !!!

Geant !