lundi 31 mars 2008

Message Audio 02 d'Angelle

Et elle me laisse un petit message sur mon répondeur. Hmmm miam :



(Pour ceux qui n'aiment pas le lecteur flash, le fichier mp3 est ici)
Malheureusement, la qualité est toute pourrie, on ne comprend rien !!
Ca ne décourage pas le bon Maitre Jefferson qui propose même un petit supplément :

Subject: [DOSSIER Laborit] Enregistrement
Re-Bonjour Mademoiselle Angelle


J'ai entendu votre message sur mon répondeur.
Merci beaucoup pour vos efforts.

Malheureusement la qualité est très pauvre (c'est français?). Je ne comprends rien. Je n'arrive pas à distinguer les mots et à savoir si vous avez bien dit le texte:
« Bonjour.
Je m'appelle Angelle Gabie Koffi.
J'ai 26 ans.
J'habite à Abidjan, en Cote d'Ivoire.
J'ai rencontré Monsieur Bertrand Laborit sur Internet et il était comme un père pour moi.
Je suis bien réelle et tout ce que j'ai raconté à Bertrand sur internet est réel. »


Je pense qu'il faut que vous recommenciez.
Pour avoir un son bon et bien entendu, vous devrez dire la phrase suivante avant l'enregistrement:
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
À qui destinez-vous l'appareil qui vous suit ?
Venez-vous m'enlever dans l'éternelle nuit ?
Venez, à vos fureurs Oreste s'abandonne."
[Alors là, si elle tombe pour ça !!]
Cela permettra de calibrer l'appareil enregistreur de mon répondeur.
Si vous pouvez envoyer ça en mp3 ça serait encore mieux mais je sais que vous avez d'autres soucis.

J'attends votre réponse au plus vite.


Best Regards,

Me William Jefferson

Pour enfoncer le clou, je me fais aider par les baiters de 419eater.com pour appeler l'avocat. Du coup je récupère le message d'accueil (personne ne répond), probablement celui d'un téléphone portable "jetable" acheté à la va-vite dont ils n'ont pas changé le message du répondeur. Ca me permet de bien la punir :
Bonjour Mademoiselle Angelle

J'ai essayé d'appeler Me José Hurtado il y a 5 minutes.

Je suis arrivé dans un message en Français que je n'ai pas compris.
Apparemment je dois appeler un autre numéro mais je n'ai pas compris.

Qu'est-ce que cela veut dire??
Il est sérieux ce Maitre Hurtado? Il n'a pas une messagerie vocale comme tout le monde?

Merci de vos retours rapides.


Best Regards,

Me William Jefferson

1 commentaire:

Farewell a dit…

Hahahahahahahahaha !