dimanche 28 septembre 2008

Bonjour Miss Gallois

Remettons un peu d'ordre :

Bonjour Mademoiselle Angelle

Nous avons bientôt fini de classer les dossiers de M. Jefferson.

Malheureusement ils sont bien incomplêts !!
Dans sa folie il semblerait que Maitre William ait effacer plusieurs de ses e-mails et courriers. Il nous manque plein de documents !!

Pourriez-vous nous renvoyer
- La copie de votre permis de conduire,
- La déclaration sur l'honneur signée,
- Vos photos (demandée par Monsieur Bertrand Laborit.


Enfin, Monsieur Jefferson n'est apparemment jamais allé à la banque après son voyage en Irlande ! Nous avons vérifié avec le conseiller bancaire, il n'est jamais venu !!

Pourriez vous nous renvoyer aussi vos coordonnées bancaires pour le transfert ??
Si tout se passe bien nous repasserons à la banque lundi et finaliserons la transaction avec Madame Gardner.

Amicalement,

Miss France Gallois
Elle me renvoie tout, docilement, dommage il n'y a aucune erreur :
Merci Beaucoup Miss Gallois,

je suis tres ravie de vous lire.merci encore pour tous l'effort que vous faites pour moi pour que le transfert puisse vraiment s'effectuer .
Mais je veux savoir une chose pourquoi Maitre Willam a refusé de faire le transfert.il voulais me duper ? [Ce qui est marrant c'est qu'elle ne comprend pas que tout mon petit monde la dupe depuis le début !]

Voici les coordonnes Bancaires pour le transfert

PAY TO : XXXXXX
Swift; XXXXXX;
EN FAVEUR DE: UNION TOGOLAISE DE BANQUE (UTB)
XXXXXXXX

je vous fait parvenir certains documents que j'ai avec moi .j'espere qu'il vous aiderons a faire cet transfet le le plus vite possible Miss.

J'aimerais avoir une foto de vous et votre carte professionelle .[Ca tu peux toujours t'asseoir dessus !] je veux vous connaitre Miss.j'espere que voys ne m'en voulez pas .

je suis dans l'atente d'une suite tres favorable de cette procedure banquaire.

Angelle
Je relance donc le bait avec cette fois un personnage féminin. Je sais que derrière l'escroc est un homme (vu la difficulté qu'il a eu à fournir des photos de femme). Je vais donc essayer d'en profiter en émoussant sa virilité. On verra bien...
Bonjour Mademoiselle Angelle,

Merci beaucoup pour les documents, cela va nous simplifier grandement la vie avec Mme Gardner !

Nous sommes toujours en train d'éplucher les documents de Maitre Jefferson et il est clair à présent qu'il n'est jamais allé à la banque !
En fait on épluche aussi tous ses relevés bancaires car il y a des doutes sur la légalité des opérations qu'il a effectuées pendant sa folie...

Concernant vos photos, je ne comprends, ce n'est pas la même personne que sur votre permis de conduire. Pouvez vous m'expliquer cela ???
[Attention à sa réponse au prochain mail !!]

Amicalement,

Miss France Gallois
Jefferson and Associates

1 commentaire:

Farewell a dit…

Ouh ! Ca se corse !