mercredi 17 septembre 2008

INQUIETUDE !!!!!

De retour de voyage, je la rassure donc :

Bonjour Mademoiselle Angelle,

Je suis revenu d'Irlande hier.


Vous dites que vous n'avez pas reçu le transfert sur le compte de Maitre Hurtado??
Pouvez vous vérifier s'il vous plait?

Je passerai à la banque Lundi après midi pour vérifier.

Bien à vous,
Elle:
Bonjour Maitre,

Enfin je suis tres ravie de vous lire ,je vous souhaite bon retour de votre voyage Monsieur WILLIAM. je vous rapelle que je n'est rien reçu comme recu.

Bien entendu que c'est vous qui deviez me faire parvenir cet recu de transfert qui prouve que vous avez effectuez le transfert Maitre.

Nous sommes allez a la BANQUE moi et Maitre Hurtado et le banquier nous demande un recu de transfet que vous avez omis de nous envoyer .

Hors avant le recu j'ai tellement insister sur le recu de transfert que je comprends par votre atitude Maitre.!!!

vous devez forcement et obligatoirement me faire parvenir cet recu de transfert qui prouve que vous avez faire le transfert de mon heritage sur le compte de Maitre Hurtado.
Si j'ai pas cet recu rien ne prouve que vous avez fait le transfert et je crois que vous etes d'accord avec moi !!!!.

UNE FOIS DE PLUS JE N'EST RIEN RECU COMME RECU DE TRANSFERT.

DES LUNDI JE VEUX QUE VOUS ME FASSIEZ PARVENIR CET RECU TRES RAPIDEMENT .

Cordialement a vous !!!

Angelle
Ca tourne un peu en rond...
Bonjour Mademoiselle Angelle,

Vous dites donc que rien n'a été versé sur le compte banquaire de Maitre Hurtado ?

C'est très étrange.

Je vais moi-même passer à la banque ce midi et vous enverrai le reçu.

Bien à vous,

Aucun commentaire: