dimanche 21 septembre 2008

J'attends toujours le recu de transfert !!!!

Bon elle attend donc patiemment son reçu :

Bonjour Maître,

Je vous remercie pour votre message.je suis dans l'attente de ce reçu de transfert qui nous permettra avoir accès de cette somme et nous devons obligatoirement présenter ce reçu a la Banque avant le retrait de l'argent.

Je compte vraiment sur vous pour me faire parvenir aujourd'hui même ce reçu qui est très important pour moi Maître.

Pourquoi vous n'avez vous même effectuez cet transfert Maître ?
Votre secrétaire a du oublier quelques chose !!!

Je conte vraiment sur vous.

J'attends le reçu de transfert pour me rendre aujourd'hui même avec Maitre Hurtado à la Banque.

Bonne Journée Maître William

Angelle
J'ai pas le temps de répondre, elle surrenchérit donc le lendemain :
Bonjour Maitre,

je ne vous comprends vous et je suis en train de perdre patience Maitre.
Mais qu'est cequi se passe a la fin ?
J'ai fait tous ce que vous m'avez demandez Maitre .
Et vous savez aussi que depuis lors je vous rappellais le recu de transfert meme avant que vous n'effectuez le transfert Maitre .

Et vous vous etes aussi conscient que moi qu'après un virement banquaire ,vous deviez nous faire parvenir un reçu de transfert .cequi ne dois pas vous etonnez que j'ai pas recu cet papier .

Pourquoi vous confiez une affaire aussi importante a votre secretaire Maitre pourquoi ?
[Oui pourquoi ?? Je m'en souviens même plus d'ailleurs, j'ai du lui dire mais je retrouve pas où... En tout cas tant mieux :)]

Je veux tres vite ce recu de transfert Maitre ,nous sommes Mercredi ici et je n'ai toujours rien recu de vous .

J'attends toujours cet recu

Angelle
Le bait s'éternisant je décide de virer dans le délire le plus total, on verra bien jusqu'où elle s'accroche :
Bonjour Mademoiselle Angelle,


Je vous prie de m'excuser pour le retard.


Nous avons de eu plein problèmes à cause d'un virus sur l'ordinateur.
J'espère que c'est rêglé maintenant.


Je vous prierais de ne pas faire de remarques concernant ma secrétaire. Elle est à notre service depuis plus de 15 ans et c'est elle qui s'occupe de tous nos procédures bancaires et cela se passe toujours bien alors arrêtez un peu avec vos remarques. Quand elle a lu votre mail elle a été très peinée et il a fallu que je la réconforte pendant 3 heures.


Par contre samedi dernier à la banque elle avait mangé trop de cassoulet (est-ce qu'on dit ça en français ?) et sous le poids de l'émotion et des pressions flatulentes, elle s'est trompée dans le numéro de compte. Elle a ensuite du être emmenée d'urgence à l'hôpital et la banque a tenté en vain de la contacter quand ils se rendu sont compte l'erreur de.


Mais je suis retourné à la banque ce matin et tout est rêglé maintenant.

Veuillez trouver ci-joint le reçu bancaire. Courrez maintenant retirer votre pognon durement acquis le plus rapidement possible avant que la foudre ne s'abbate sur les mécréants (Ezéquiel, livre 42, 4:19)


Quant à moi je retourne me coucher, j'ai encore été harcelé au téléphone par un homme se faisant passer pour Monsieur Laborit, ce n'est pas drôle et je n'ai presque pas dormi.


Bien à vous,


Grüt,

Et je joins un fichier bidon renommé en .jpg. Ca les énerve toujours !

Aucun commentaire: