dimanche 5 octobre 2008

Correspondance privée 2

Ca continue entre France et Angelle, toujours avant le départ pour le Bénin.
Je fais ma vexée :

Bonjour angelle

Je suis très déçue tu ne me parles que d'argent :(

Tu sais bien que c'est pas évident pour nous d'aller en Cote d'Ivoire.
Comment on fait pour aller de Cotonou à Abidjan ? J'en sais rien du tout moi. Ca met longtemps ? Je sais même pas si je pourrais. Tu peux m'aider ?

Si tu as accès à un cyber café tu dois bien avoir un peu de ressources ! [L'argument qui tue :)]
Ca coute rien de faire des photos avec un appareil numérique.
Tu sais moi je suis que stagiaire ici, je n'ai pas beaucoup d'argent non plus...

Mais bon, j'aurais du m'en douter, on se connait à peine finalement.
Je regrette, j'aurais pas du te contacter comme ça. Excuse moi.

A plus,

France
Et hop elle s'excuse !
Subject: Je suis vraiment desoleé !!!!
Bonjour ma tres chere France,

Je suis vraiment desoleé que mes paroles te peine ma tres chere.c'etait pas mon intention.je vis tres mal ici ,je voudrais que tu saches je fait un effort fou pour pouvoir me connecter pour pouvoir vous lire et prendre de vos nouvelles.

C'est vrai que je suis en Afrique mais je suis jamais aller au BENIN et saches c'est tres difficile pour moi autant que pour toi.
je voudrais que tu sois rassurer sur mon cas.je suis avec toi.tu n'as pas mal fait de me contacter .mais je voudrais que tu comprennes un peu ma situation France.
Je suis d'accord pour entamer cette relation avec toi ok sois en sure.Mais pour le moment je veux que nous privilegions cette affaire qui me tiens tant a coeur .

N' t'en fait pas pour me photos je te ferai parvenir en core des fotos de moi.sois patiente ok.

Comme Monsieur Jefferson ne travaille pas avec WESTERN UNION alors j'opte pour le virement bancaire.je vais faire un effort pour attendre votre retour du BENIN Miss.
une question ,n'est il pas possible ,d'effectuez cet transfert avant votre depart sur le BENIN? [Hahaha j'en étais sûr !!]

je suis dans l'attente de vous lire rapidement

tres Cordialment

Angelle gabie
Ok bon elle veut pas aller au Bénin, peut-être que je peux la faire bouger entre les deux ?
Bonjour angelle !!!

Ok mais tout ça c'est la position du cabinet.
Moi je pourrais passer à WU avant mais j'ai pas grand chose :(

En fait je peux peut-être m'éclipser pas trop longtemps quand on sera au Bénin j'arriverai sûrement à convaincre Me Cornwell. On reste là-bas une petite semaine, devrait y avoir le temps d'aller en Cote d'Ivoire non ?

Est-ce que tu sais combien de temps on met pour aller de Cotonou en Cote d'Ivoire ??
Y a pas des villes plus près du Bénin ? Peut-être en louant une voiture ??
Ou en bus ??
Est-ce que tu saurais comment faire ?

Merci pour les photos j'attends ça avec impatience, je t'en envoie d'autre dans la journée !!!

A plus !!

Je t'embrasse
France
Décidément c'est dur, elle est vraiment pas coopérative :
Bonjour Miss France,

je suis ravie de te lire aussi vite mais je voudrais que tu sois rassurer que le Benin est un peu loin de la Cote Divoire .on ne peut le faire en bus ni en voiture.se serais des jours en route !!!.

Je veux que vous me fassiez parvenir cette sommes par virement bancaire.Dès votre retour du Benin le 12 Mars.

je suis dans l'attente je vous rapelle de ne pas oublie de m'envoyer le plus important :LE RECU DE TRANSFERT qui me permettra de retirer cette somme a la Banque.

je vous suis toujours a l'ecoute ma tres cher Miss France.

Big Kiss

Angelle Gabie
Bon...
Ok mais c'est domage, j'allais en Afrique justement cette semaine, c'est trop con qu'on puisse pas se voir cette semaine :(

j'attends toujours avec impatience tes photos ;) [Mais je n'y crois guère...]
A plus,
France
Le lendemain, pas de réponse, je la relance :
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ??

On part demain pour le Bénin, youhou !!

A plus, je t'embrasse !!!
France
Et tiens elle commence à se poser des questions :
bonjour ma tres chere France,

tu peux me donner ton numero de telephone ?
je veux t'entendre ok

comme tu refuse de m'appeller car je t'ai plusieurs fois demandées de m'appeler et tu le fait pas .

alors passe moi ton tel .mmoi je t'apelle.

bon voyage
Mais se fait toute gentille le lendemain :
Bonjour Ma tres chere France,

Comment tu va ?ton depart pour le Benin c'est pour demain .je voudrais te souhaiter un tres bon voyage ma tres chere ,je pense a toi depuis le jour ou j'ai fait ta connaissance France.

Je veux que cette mission prenne vite fin et que vous soyez de retour pour me faire mon transfert le plus vite possible.

je suis tres pressée de te lire ma tres chere.j'ai pas oublié les photos ok . [Pfff t'en as jamais eu...]

je t'embrasse

Angelle
Moi je suis pressé :
Merci et à très bientôt !!!

Groses bises, France
Et à croire que c'est plus la même personne, le lendemain du départ :
ok

merci je suis toujours dans l'attente .mais pourquoi tu veux plus me reponse par la boite de Maitre Jefferson ??

bon Week

Et donc, un petit intermède d'une semaine qui va me permettre de souffler un peu...

1 commentaire:

Farewell a dit…

Pwalalalalla, comment elle est bornée !

Ca devait être chaud de trouver des réponses à chacun de ses mails !

Vivement la suite !