samedi 18 octobre 2008

Correspondance privée 3

10 jours plus tard la pauvrette s'excite, on devrait déjà être rentrés du Bénin ?!

Bonjour Miss France,

Je n'ait toujours pas de vos nouvelles et cela m'inquiete bcp.
Vous n'etes toujours revenu de votre voyage ?
JE SUIS TOUJOURS DANS L'ATTENTE DEVOTRE MESSAGE .

bonne reception

Angelle
Allez, je la rassure :
Bonjour Angelle !!


Oui tout s'est bien passé, c'était vraiment un super voyage.
On est bien rentrés, j'ai pas beaucoup de temps là, mais sache que ça s'est bien passé, j'ai découvert plein de truc et ai plein de souvenirs dans la tête.

Mais je suis déçue je croyais que tu devais m'envoyer des photos ???
Toujours rien dans ma boite mail :( :( :(
Je te mets quand même une photo de moi prise à Cotonou, j'espère qu'elle te plaira !!


A plus,

France
Et j'attache en prime une petite photo pour faire baver le mugu derrière Angelle :

Sa réponse :
Bonjour ma tres chère France,

Tu peux pas savoir combien je suis tres ravie de te lire car je cmmencait a m'inquiter pour vous .il n'y avait pas de net ton Hotel a Cotonou ?
Pourquoi tu m'as pas ecrits depuis de Benin.oui je vois je 'mimagine que tu etais tres occuper ma tres chère France.

Je suis tres desoleé pour les photos de moi que j'ai aps pu te faire parvenir ma cherie.j'etais un peu souffrance.j'ai eu une indigestion pendant quelques et j'ai perdu un peu de poids. [Arf arf arf]
j'etais tres préoccupée par la sante ma cherie comprends.mais je te promet que je les verras mes fotos ok Promis !!!

Ta une belle foto et un beau sourire France.ahhh comme j'aurais voulu que tu vienne en Cote D'ivoire me voir .mais c'est pas grave.je te ferai venir en Cote D'ivoire dès que mon TRANSFERT est effectif ok.tu veux bien ??

je suis dans l'attente de la suite concernant mon TRANSFERT ma cherie .Tu sais que je compte enormment sur toi et ton collègue pour m'aide a recuperrer mon argent !!!.

Bonne journeé et je jet'embrasse tres fort.

Angelle
Décidément ça va être dur d'avoir d'autres photos... Moi je continue à appater :
Hello Angelle !!

Oui au Bénin on été très pris par nos négociations et traiter nos 3 dossiers.
Mais les transactions se sont bien passées au final et ça a même été très lucratif pour nous !!!
Nous n'avions pas internet à l'hôtel malheureusement.

Sinon on s'est fait des pures soirées avec Mickael (Me Cornwell), c'est très vivant la nuit Cotonou !!

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu des problèmes de santé !
J'espère que c'est rêglé maintenant, que tu vas mieux ! Raconte moi tout ça.
J'attends toujours avec impatience des nouvelles photos de toi.

On a pris des photos un peu osées osées avec Mickael à Cotonou, je sais pas si je vais te les envoyer, j'ai un peu honte !

Vivement qu'on puisse se voir ! Je t'embrasse

Et je vais me coucher, il commence à être tard ici !!

A plus,
France

Aucun commentaire: