dimanche 26 octobre 2008

Correspondance privée 6

Forcément cette nouvelle la met en rage et elle s'excite sur la messagerie privée de France :

Le mail entier est collector :

Subject: C'EST MOI QUI SUIS DECUE FRANCE !!!!!
Bonjour France,

Comment tu as pu me faire une chose pareille ,moi qui avais confiance en toi France.Pourquoi vous voulez me prendre Mon Heritage .cette somme me reviens de Droit et Personne ne peux me la prendre de force comme vous etes en train de le faire Miss.

C'est plutot moi qui suis tres deçue de vous ,je vous parle de mon argent et vous ce sont des photos de moi qui vous interesse.On dit toujours que" Les bons compte font de bons Amis".

J'ai heritage de cette somme de mon tres cher Monsieur Bertrand Laborit et j'ai tous les documents qui le prouvent ok.Si vraiment tu veux etre honnete envers Dieu et envers toi meme France ,reflechis un peu et trouve une soulution pour me faire parvenir mon argent tres rapidment ok.

Mais vous me traiter d'escro !!!! pourquoi vous me faites une chose pareille.Vous voulez me priver de vivre c'est ça !!!
Qu'est ce que je vous ait fait France dites moi franchement !!!!.

Une chose que je comprends toujours pas ,pourquoi lors de la procedure il n'ya eu aucin incident et pour que mon argent arrive sur mon compte .il y'a tous sorte de probleme ????

C'est parceque je suis en Afrique que vous voulez me gruger Hien reponds moi.
Tu sais qui est arrivé a votre très cher Monsieur Jefferson ??
cet Monsieur n'a jamais voulu me rendre mon argent ,il trouvait toujours des pretextes,juqu'a m'envoyer un FAUX reçu de transfert ,mais c'est Dieu qui a fait mon combat jusqu'a ce qui se trouve là ou est actuellement.parait il qu'il entendu la voix de mon tres cher Bertrand de partout l'harceler !!!!

Alors reflechissez tres bien a ce que vous etes entrain de me faire et sachez que tous ce paye sur cette terre des Hommes tres cher France Gallois.

NB: saches que je pense a toi et j'ai pas oublié les photos promise mais je suis très deçue de toi.Nous aurions de tres bons amies ,mais c'est pas ton souhait France

Je suis dans l'attente de votre reponse.

Angelle
Moi :
Je ne sais plus quoi faire ma pauvre Angelle !!

Ce n'est pas moi qui ait pris cette décision, c'est Me Cornwell et Madamme Gardner qui ont pris cette décision.
Je n'ai pas eu mon mot à dire, je ne suis que stagiaire moi !!

Mais ils m'ont bien fait peur avec toutes leurs histoires de fraude et d'escrocs :(

Je me pose plein de questions moi maintenant :( J'aimerais tant t'aider mais je ne sais pas comment faire :(

Je comprends que tu doutes de moi, j'en suis désolée :( Mais sache que j'ai tout essayé pour les convaincre et ils n'ont rien voulu entendre !


Je sais plus quoi faire :(

France
Elle continue dans son délire :
Bonjour à toi ma trés chère France,

Je viens de recevoir ton message et je te lis avec le coeur noué et pleins de tristesse .Je sais que ti n'es pour rien dans cette décision mais je n'arrive toujours pas à comprendre ,pourquoi une telle décision à mon égard?
Suis je une menteuse?Ou qu'est ce que j'ai pu faire pour mériter un décision pareille de la part de Me Cornwell et de Mme Gardner?

T'as confiance en moi ou part ?
Trés sincèrement, je te demande de me faire confiance,je ne pourrais pas te mentir à vous et surtout à toi car je tiens beaucoup trop à toi et tu comptes trop pour moi.
Vraiment,je te demande de me venir en aide et dis moi comment je pourrais faire pour pouvoir rentrer en possession de mon legs, mon argent?

Selon moi,les derniers volontés de Monsieur Bertrand doivent être respectées et je pense que ce serait trés injuste de votre part/de leur part de me faire ce coup.
Je pense trés sincèrement qu'ils veulent me voler, m'induire en erreur pour en avoir le contrôle de mon argent ,c'est pas juste. Aide moi donc ma Chérie.
Tu comprends maintenant pourquoi ,dés le debut,j'avais souhaité finir avec ce transfert pour parler amour au sens PROPRE du terme avec toi,tu comprends pourquoi maintenant?

Je te demande de me croire,ne te pose plus tant de questions ,ni même douter de moi.C' sentiment n'a pas sa place ici entre toi et moi ,c'est quelque chose de trés fort que rien ne pourra ébranler. Tu comprends ça masi aide moi ,fais comme tu le pourras et comme tu peux mais aide moi à transferer cet rgent sur mon compte.
Je suis ouverte à toutes suggestions de ta part,surtout venant de toi.

Bonne Soirée ma Belle France.

Angelle
Moi :
Bonjour Angelle,

Comme tu sais Me Cornwell est intraitable et je n'ai pas mon mot à dire :(

Mais j'ai pensé à un truc. Tu sais que l'héritage dans ce cas-là doit être versé à une oeuvre de charité.
Peut-être que tu en connais une et du coup je pourrais pousser Mickael à verser l'accompte là dessus ?? [J'essaie de la faire mordre à l'hameçon, mais il n'y a rien à faire...]
J'en sais trop rien, je lance des idées...

Enfin moi je rentre en France dans une semaine !
On garde le contact... J'attends toujours tes photos...

France
Cela dure depuis plus de 8 mois... Serait-ce la fin ?

Aucun commentaire: