lundi 20 octobre 2008

Correspondance privée 4

Je continue à poster la correspondance privée d'Angelle avec France durant les quelques semaines écoulées. Beaucoup plus dense que celle avec le cabinet d'avocats, elle est aussi beaucoup plus chiante...
Mon but : un trophée photo en faisant baver le mugu...

Bonjour ma tres chère France,

C'est dans la joie que je t'ecris .je suis sur mon transfert en bonne voix.
oui j'etais un peu souffrante quand tu etait au Benin mais cela séest vite ameliorer. et je vaistres bien aujourd'hui .

Actuellement on objectif premier c'est de recevoir mon argent .et t'inviter ici en cote d'ivoire ou me rendre moi meme aux USA.je suis préte a le faire pour te voir ,te toucher.
T'inquiète pour mes fotos je te reserve une forte surprise ma Belle.

Une inquiète cependant France :Pourquoi tu me donne jamais ton telephone quand je te demande ? je t'ai donné mon tel tu m'a jamais appeller aussi .pkoi ???.

Je t'ai repondu concernant le compte dans la boite de maitre Jefferson.

je suis toujours dans l'attente.

Ta Angelle (Big Kiss)
Moi :
Salut !!!!

J'attends avec impatience tes photos !! :)

Tu sais j'ai un peu peur de t'appeler.
Mon numéro je croyais te l'avoir donné, c'est le (001) 206-202-XXXX

A plus !!!

France
Elle :
Bonjour ma Belle,

Je te remercie pour ton telephone.
Je vais essayer de te joindre dès que j'ai le temps ok.

Prends bien soins de toi ma belle.

kiss

Angelle
Moi :
Salut Angelle !!

On a pas eu de nouvelles de toi depuis deux jours, j'espère que tu vas bien !

Ici c'est assez calme, c'est le début du printemps, le temps revit, il fait plus chaud et on a un super soleil ces jours ci !!

Je te souhaite en tout cas un bon week-end de Pacques !!

A très bientôt j'espère,

Je t'embrasse,

A plus, France
Elle :
Bonsoir Ma belle France,

T'inquiète ma belle ,je suis là !!
Je suis en train de oeuvrer por avoir une compte bancaire fiable ok.
Et la je suis viens de l'avoir .Dès Lundi matin je te ferai parvenir mes nouveaux Coordonnées pour le Transfert.

S'il te plait ,ne te fache pas ma belle ok.Tous ces ennuis seront besoin bientot terminer ok.
et je pourrai meme me rendre chez toi aux USA ou si tu veux je t'invite chez en cote Divoire.

Une question :tu veux me voir en cam ?
Je pourrai faire cela pour toi ma belle !!! [Alors là ça serait génial !! Mais je pense que le mugu dit juste ça pour faire le fier, car en vérité nous ne ferons jamais de webcam...]

Bonne fete de Paques a toi aussi et dit a ton Compte de patienter jusqu'a Lundi ok pour mes coodornnées .

Gros Bisous

Angelle
Moi :
Salut !!

Ok pour le compte, fais-nous signe dès que tu as quelque chose !!

J'ai hate de te voir !! Tu n'avais pas dit que tu avais d'autres photos ?

Pour la webcam, pas de problème ! Mais j'ai très peur :) :)
Tu utilises quel logiciel ? Dis-moi tout on peut s'arranger !!!
Par contre je ne peux pas faire ça du boulot alors faudra voir pour les horaires.
(Là je surfe du boulot, chut, il faut pas le dire :p :p )

J'attends de tes nouvelles !!!

France
Elle :
Bonsoir Ma Belle ,

Je t'informe que je viens d'avoir un compte bancaire tresfiable pour mon transfert ma Belle.Dès le Lundi comme je te l'ai dit je vous fait parvenir les references bancaires.

A part ça comment tu va? comment tu prepare la fete de Paques ?
Si les choses etaitent vite regler ,j'aurais pris un vol pour Californie pour qu'on puisse faire la fete ensemble.

Mais c'est pas grave ma Belle .on se verra dès que le transfert sera effectif .
N'inquiète pas .

Je te souhaite une fois de plus une bonne fete de paques Ma Belle.

Bonne jounreé

Angelle
Moi :
Bonjour Angelle !!

Comment vas-tu ??

Je rentre de soirée avec les copines, on s'est amusées comme des folles,
c'est vraiment cool Los Angeles au printemps !!!


Dis-moi tu m'as pas appelée ?? Pourquoi tu me demandais mon numéro alors ?
Et j'attends toujours tes photos tu sais !!! ;) :)

Donne moi vite de tes nouvelles !!

Au fait si tu veux te faire une webcam moi j'utilise skype, c'est très pratique !!! [J'ai réussi à monter un truc avec fausses images sur skype, je n'attends plus qu'on se mette d'accord sur l'horaire]

A plus,
France Mimi :)
Elle :
bonjour ma tres chere france,

je suis tres ravie pour toi tu sais !!!
la vie est tellement belle quand quand on nest entouré des amies et qu'on peux s'amuser comme on veux !!.

moi je suis la .dès ce soir je vais créer une adresse hotmail c'est a dire msn.pour discuter pour que tu puisse me voir sur webcam.

j'ai pas pas encore eu l'occasion de t'appeler mais ne t'inquiète pas je vais le faire mais je veux pas tomber sur ta messagerie ok .je veux t'avoir et entendre ta belle et suave voix ma jolie.

sois patiente pour mes fotos ,je te ferai parvenir une multitudes de mes fotos ok. [Ouais c'est ça... J'attends toujours !]

actuellement je suis dans l'attente dereçcu de transfert de mon transfert et je prie le bon dieu pour que tous ce passe tres bien .

je te reponds dans l'adresse de maitre jefferson a l'instant meme.

gros bisous

angelle
Moi :
Salut Angelle !!

T'en fais pas on va aller à la banque aujourd'hui, on n'oubliera pas le reçu.

J'attends avec impatience tes photos !!!
Sinon tu peux m'appeler le soir vers 18h heure de Los Angeles, ou alors laisse moi un message, c'est pas grave !
Moi j'ai pas MSN sur mon mac. Tu n'as pas Skype ? Tout le monde a ça ici !! [Là j'ai fait une erreur, j'aurais du dire OK pour MSN, c'était trop beau...]

Sinon comment se sont passées les fêtes de Paques pour toi ? Tu as vu de la famille ?

Tu sais moi je ne suis pas très religieuse alors c'était juste un week-end comme un autre.

Gros bisoux !!

A plus,
Elle :
bonsoir angelle , [??????!!!!!!!!]

jesuis tres ravie de que toi et ton collégue fassiez tous pour que mon transfert soit effectif.dieu merci que tu n'oublie pas le reçu de transfert ma tres chère france.

concernant mes fotos sois sans crainte ma belle .tu les auras dans de brefs delais .

je vais essayer de m'inscrire sur skype si jamais je peux le faire.sinon je te faire parvenir mon adresse hotmail pour que je puisse me connecter sur la cam.

pour la fete de paques je suis rester chez moi comme une orpheline .je suis ters angoissée tu sais a cause que tous ce qui m'arrive .mais je pense que tous cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

je t'embrasse tres fort.

je suis toujours dans l'attente ma belle concernant le transfert !!!

angelle
Moi :
Salut Angelle !

Je vois que tu as bien reçu tous les papiers. Cooooool.

Alors comment ça se passe en Cote d'Ivoire ?!
J'espère que tu vas bien.

Je n'ai toujours pas reçu tes photos, je commence à m'impatienter tu sais !! Tu me les a promises depuis longtemps !!

Pour la cam c'est quand tu veux !

Tu ne m'as pas appelée non plus ?!

A très bientôt j'espère !!

Bises, France
Elle :
Bonjour France,

Comment tu va ? tres bien j'espere .oui je suis tres consciente que je t'ai promis mes photos ma belle .et je vais tous faire pour te les fait parvenir ok.
Je suis actuellement entre la Banque et mon hotel pour mon virement.je dois avoir plus de renseingnement et quand quand est ce que je pourrais toucher mon argent definitivement ma belle.
je t'ai pas oublié ok sans doute ce sera le Lundi que la Banque va me payer .

Je veux en finir une bonne fois pour toutes ok
concernant la cam ,je veux que tu me donner tes horaires .tu sais que le decallage horaire existe bcp entre les USA et l'Afrique
j'ai essayer de te joindre hier nuit mais ahh tui sais l'afrique toujours problemes de reseau.
mais ne t'inquiète je vais insister aujourd'hui encore jusqu'a ce que je discute a vive voix avec ma belle France.

Bonne nuit j'imagine il fait jour ici !!!

Ta Angelle qui t'aime [Ouais c'est ça]
Mais moi je commence à m'énerver à la fin :
Salut,

Tu m'avais dit que tu m'enverrais des photos et tu m'as toujours rien envoyé ???

Et pourquoi tu m'appelles pas ?

A plus, France

Aucun commentaire: