lundi 20 octobre 2008

Bonsoir Miss Gallois

Poumpoudoum, toujours pareil :

Bonsoir Miss Gallois,

Je vous remercie une fois de plus d'avoir vite repondu a mes besoins.Ma banque dit que le transfert n'est pas encore effectif a leur niveau et sans comme vous l'avez dit les transfert internationaux prennent du temps.

Mais je veux que nous restions toujours en contact permanent Miss Gallois .je dois vous tenir informer de tous de mon coté jusqu'a ce que je puisse toucher cette somme .

Une fois de plus je vous remercie pour tous le soutien que vous m'apporter dans ces moments.

Tres Amicalement

Mlle Angelle
Je réponds rien et laisse couler.
Forcément elle reprend la plume deux jours plus tard :
BONSOIR MISS GALLOIS

C EST ENCORE MOI JE SUIS DE PLUS EN PLUS INQUIETE DE JOURS EN JOURS MISS.
JE SUIS ALLER ENCORE A LA BANQUE ET RIEN N EST ENCORE ARRIVER SUR MON COMPTE SUR PLUSIEURS JOURS .ALORS JE ME POSE DES QUESTION MISS.

LA BANQUE ME DEMANDE QUE VOUS ME FASSIEZ PARVENIR IMMEDIATEMENT LE NUMERO DE TRANSFERT QUE NOUS APPELER EN ANGLAIS :TRACKING NUMBER SI J AI BIEN ECRIT LE MOT ?

JE SUIS EN SUPPLIE MISS GALLOIS .JE SUIS ETOUDIE ACTUELLEMENT A CAUSE MON ARGENT QUE J AI PAS ENCORE RECU .METTEZ VOUS A MA PLACE MISS.AIDEZ MOI
FAIT UN EFFORT POUR ALLER A LA BANQUE ET EXPLIQUER QUE LA PERSONNE QUI DOIS RECEVOIR CES FONDS N A RIEN RECU JUSQU A PRESENT MAIS QU EST CE QUI SE PASSE.VOTRE BANQUE TROUVERA BIEN QUELQUE A VOUS FAIRE ,BIEB SUR QUELQUES CHOSE DE CONVAINQUANT MISS.
ET RECLAMEZ SVP LA NUMERO DE TRRANSFERT IL VOUS PLAIT.

JE SUIS DANS L ATTENTE MISS

ANGELLE TRES PENSIVE
Hahahaha
Bonjour mademoiselle Angelle

Nous allons voir à la banque ce qui se passe, nous vous tenons au courant.

Amicalement,

Miss France Gallois, pour Jefferson and Associates
Quelle conne :
bonjour miss gallois,

je suis ravie de vous lire et je suis dans l'attente tous en esperant avoir une reponse tres favorable de votre part.

donnez moi tous les details necessaires qui pourrait me siuer par rapport a mon transfert .je veux tous savoir .
quand est ce que mon argent arriveraici dans mon compte ?
et si mon argent est deja arriver ,est cequ'il a ete deja retirer ? car il y'a trop de magouilles ici !!!

je veux tous savoir s'il vous plait .

mais j'espere avoir unebonne nouvelles a votre prochain message.

angelle
Ces derniers échanges pourraient durer des semaines. Mais je vais vite couper court avec un (autre :)) retournement qui va la faire encore bondir !

Aucun commentaire: