samedi 18 octobre 2008

Compte Bancaire

En parallèle j'ai toujours une correspondance "officielle" avec Angelle, sur la boite du cabinet Jefferson and Associates :

Bonjour Mademoiselle Angelle,

Nous sommes allés à la banque ce matin avec Monsieur Cornwell notre comptable.

Nous avons voulu transféré la somme de 34 500 dollars sur le compte que vous nous avez fourni :

> PAY TO : CITIBANK NEW YORK
> Swift; CITIUS33;
> EN FAVEUR DE: UNION TOGOLAISE DE BANQUE (UTB)
> SWIFT CODE UNTBTG TG
> ADRESSE: B.P. 359 Lome-Togo
> NUMERO DU COMPTE: XXXXXXX
> BENEFICIAIRE: XXXXX


La banque a catégoriquement refusé.
Selon eux ils suivent ce compte depuis quelques temps et tout transfert est depuis 10 jours interdit. Ils n'ont pas voulu nous en dire plus !!!

Donc veuillez je vous prie nous fournir un autre compte bancaire où nous pourrions déposer l'argent.
C'est très urgent, cela n'a que trop trainé !!


Amicalement,

Miss France Gallois, pour Jefferson and Associates
J'ai déjà averti sur 419eater.com au sujet de ce compte. En toute logique, s'il n'est pas déjà fermé il le sera bientôt. J'en demande un autre pour les mêmes raisons : faire fermer un maximum de comptes frauduleux.
Bonjour Miss Gallois,

Je suis tres ravie de vous lire Miss.je ne sais par pourquoi cet compte a été interdit par tous transaction !!!
cet compte appartient a Maitre Hurtado,un ami de mon père qui a voulu m'aider.

Mais c'est pas grave Miss ,dès demain matin .je vous ferai parvenir un nouveau numero de compte avec tous les references pour que mon transfert puisse se faire le plus vite possible Miss Gallois. [Ca m'énerve de voir à quel point ils sont organisés et savent se retourner aussi vite :(]

Je vous remercie infiniment pour tous les effort que vous et votre compte faite pour moi.
Dieu vous le rendra !!!.

Demain matin pour le nouveau compte ok ,sans faute.
N'oublie par de me faire parvenir LE RECU DE TRANSFERT après transaction Miss Gallois.

Bonne journeé a demain.

Angelle
Et moi je sème la zizanie :
Bonjour Mademoiselle Angelle,

Nous ferons tout notre possible dès que nous aurons vos nouvelles coordonnées bancaires.

Mais nous tenons à vous prévenir :
Faites-vous entièrement confiance à Me Hurtado?? C'est très bizarre cette histoire !!

Amicalement,

Miss France Gallois, pour Jefferson and Associates
Deux jours plus tard, je la relance :
Bonjour Mademoiselle Angelle,

Nous attendons toujours de nouvelles coordonnées bancaires.

Faites nous parvenir tout ça au plus vite.

Amicalement,

Miss France Gallois, pour Jefferson and Associates
Elle répond 4 jours plus tard :
Subject: INFORMATION DU COMPTE BANCAIRE
Bonjour Miss Gallois,

Je suis tres ravie de vous repondre après plusieurs jours sans nouvelles de moi.Comme promis je vous fait parvenir les References du nouveau compte Bancaire pour mon transfert Miss.

J'espere que cet Lundi n'est pas Ferié aux Usa et que vous pouriez allez vite a la Banque effectuer le Virement .je compte vraiment sur vous pour que cette transaction soit une reussite Miss.

Je vous dois Beaucoup ,vous et votre collegue.

Je vous donne les Coordonnées de la Banque:

INFORMATION DU COMPTE BANCAIRE :
NOM DE LA BANQUE: BIAO-CI (Banque Internationale pour
l'Afrique Occidentale)
ADRESSE DE LA BANQUE: 8-10 Av. Joseph Anoma, 01 BP 1274
Abidjan 01
NOM:O. A. C
N°DU COMPTE: XXXXXXX
RIB: XX
CODE BANQUE: XXXXX
CODE AGENCE: XXXXX
CODE SWIFT:BIAOCIAB
N.B:Une chose tresimportante à ne pas oublier Miss Gallois le RECU DU PAYEMENT.j'ai besoin de cet reçu de paiment pour pouvoir retirer cette somme ok .car ma Banque la demande.

Je compte sur vous et je suis dans l'attente Miss !!!

Angelle Gabie
Et hop, un autre compte à donner à Alan, de 419eater, j'en suis tout jouasse :
Bonjour Miss Angelle,

Merci infiniment pour ces coordonnées bancaires.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour votre bonheur et votre félicité les plus totaux.

Bien à vous et dans l'espérance de vous retrouver bientôt,

Amicalement,

Miss France Gallois, pour Jefferson and Associates
Mais elle, elle veut seulement son reçu de transfert et rien d'autre :
bonjour miss gallois ,

je suis tres ravie de vous lire et saches que je suis a votre disposition miss.
j'attends tres urgemment mon reçu de transfert pour le retrait de mon argent .
car la banque exige ce reçu alors je vous demande de faire un effort pour avoir ce reçu auprès de la banque qui effectuera cet transfert .

je suis dans l'attente .tenez moi informez dès que vous auriez finis le transfert .

n.b: fait moi parvenir le recu de transfert c'est tres important pour moi et pour moi argent !!!.

bien de chose a vous

angelle
Chose que je bidouille allègrement :
Bonjour Miss Angelle,

Nous sommes passés à la banque et tout s'est très bien déroulé.

Je vous mets en pièce montée le reçu de transferroviaire. Veuillez en faire bon torchage.


Amicalement,

Miss France Gallois, pour Jefferson and Associates

J'espère bien que l'escroc mouille son pantalon. Car il n'est pas au bout de ses surprises...

Aucun commentaire: