samedi 25 octobre 2008

Correspondance privée 5

C'est reparti :

Bonsoir ma chere France,

Je suis tres ravie de vous lire ce soir car je commençais a deseperer .cela fait un bon moment que j'avais pas de vous nouvelles .

Je voudrais une fois de plus te demander pardon pour mon retard concernant les photos ma tres chere .je suis un peu pris ma mon probleme de transfert ma tres chere rien de plus .

Je te jure que tu aura mes photos ,je veux que tu me laisse seulement quelques jours ma belle ok ,s'il te plait .
Dit moi que tu me pardonne ,tu sais que je pense a toi malgré la distance qui nous separe France.

Mais tu viens de me rassurer concernant mon transfert .nous sommes demain Vendredi si ma Banque ne fait pas encore signe de vie .je vais devoir attendre la semaine prochaine.

Merci de m'avoir rassurer ,je peux dormir en Paix maintenant .

Promis pour mes photos ,tu les auras ok !!!

Angelle qui pense a toi
Moi, je fais bref, elle commence à me pomper l'air :
Tu me dis ça depuis deux semaines :(

Moi je t'ai envoyé des photos :(

FRance
Elle :
Ecoute moi France ne te fache ok.
je suis seule ic et cette histoire de mon transfert me prendre la tete .
comprends moi ici c'est l'afrique c'est pas comme chez vous .

la vie n'est pas comme tu le pense ici .je souffre tres dure ici .
je t'ai promis mes photos analyse ma situation que je vis actuellement si cela perdure un peu tu dois me comprendre !!!!

Ne gaches pas tous s'il te plait ok

sois un peu patiente

Angelle
Moi :
Ok excuse moi.

Mais tu as bien envoyé des photos à Me Jefferson il y a trois mois ?

Bon je m'impatiente moi....

France...
Elle :
Bonjour France,

Oui c'est vrai que j'ai envoyert des photos a maitre Jefferson Miss mais ces photos tu les deja vu n'est pas ?

Moi je veux te faire faire parvenir de nouvelles carte ok!!
Dit moi tu veux celles que j'ai envoyer a Maitre Jefferson ?

je te les envoyer sans problemes ok

Merci a Plus

Angelle
Moi :
Mais non celles-là tu sais bien que je les ai déjà !!

Bon, moi je vais me coucher, à plus !!

France
Et tout d'un coup elle s'énerve méchamment :
BONJOUR FRANCE

JE SUIS EN TRAIN DE TE PARLER TRES SERIEUSEMENT MA BELLE.
JUSQU'A PRESENT J'AI PAS ENCORE RECU MON ARGENT SUR MON COMPTE ET JE SUIS TRES INQUIETE A CET SUJET .

J'AIMERAIS QUE TU ME PUISSE ME RENSEIGNER ET ME DONNER UNE BONNE CONFIRMATION QUI POUVE QUE LE TRANSFERT A ETE VRAIMENT EFFECTIF.

NE POURRAIS TU PAS DEMANDER UNE FOIS A TA BANQUE POUR SAVOIR SI L'ARGENT EST BELLE ET BIEN ARRIVE SUR MON COMPTE CAR MOI J'AI RIEN RECU ICI ENCORE .
COMBIEN DE TEMPS DURE CET GENRE DE TRANSFERT AU MAXIMUM MA BELLE FRANCE.

TU VOIS POURQUOI JE VEUX PAS PARLER DE FOTO POUR L'INSTANT ?C'EST PAS UNE MAINIERE DE ME FOUTRE DE TOI MAIS SACHES QUE JE TIENS BEAUCOUP DE CETTE SOMME ET JE DOIS M'EN ASSURER QUE J'AI VRAIMENT RECU CETTE SOMME.

ECRIT MOI SUR L'ADRESSE DE MAITRE JEFFERSON DES RECEPTION POUR M ECLAICIR MA BELLE.

JE PENSE A TOI MAIS COMPRENDS MOI MAIS TOI A MA PLACE MA BELLE.FINISSONS EN AVEC CET TRANSFERT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

GROS BISOUS A TOI

ANGELLE
Moi :
Toi tu me palres encore que d'argent :(

Je sais bien que c'est dur pour toi, que la vie doit pas être trop facile...

Mais tu m'avais promis des photos depuis super longtemps !!!

Bon on va repasser à la banque. On va voir ce qu'on peut faire.
Mais ne tarde pas avec tes photos, je commence à me lasser...

--
France
La suite ? Une bombe :)

Aucun commentaire: