samedi 25 octobre 2008

LABORIT CASE - END OF ALL TRANSACTION

J'envoie ce message depuis l'adresse du cabinet Jefferson :

Hello Miss Koffi,

Here is mister Mickael Cornwell. I work for Jefferson and Associates as an account manager.

We went back to the bank as you told us to make sure your transfer was done. What we heard there was very frightening and we are reconsidering our position.

They clearly made clear that SCAM 4-1-9 is a very lucrative and dangerous way for African people to get money from naive American citizens.
We studied again your case. This is clearly a case of SCAM 4-1-9 as described in the Nigerian code:
http://www.nigeria-law.org/Criminal%20Code%20Act-Part%20VI%20%20to%20the%20end.htm

We won't make any prosecution against you but be sure no further transaction will be held.
Money has been withdrawn and will be given to charity.

Hope you understand our position : we can't loose any more time with you given such informations.

Best Regards,

Me Mickael Cornwell

Jefferson and Associates
Traduction rapide :
Je suis Mickael Cornwell, je travaille pour Jefferson et Associés.
Nous sommes retournés à la banque et ce qu'ils nous ont dit nous a effrayés et nous reconsidérons maintenant notre position.
Ils nous ont expliqué ce qu'était une fraude à la nigerianne, que vous voliez l'argent de citoyens américains naifs.
Nous n'allons pas porter plainte contre vous mais aucune transaction ne sera faite avec vous. L'argent sera versé à des oeuvres de charité.
Comprenez notre position : nous ne pouvons plus perdre de temps avec vous compte tenu de ces nouvelles informations.
Cordialement,
Maitre Cornwell
Sa réponse ne se fait pas tarder :
Bonjour Monsieur,

je viens de traduire votre message monsieur et je suis tres suprise de votre reaction.Vous me parlez d'escroquerie pour quoi ?
Est ce que vous saviez quelle relation j'avais avec Monsieur Bertrand Laborit ?
Vous savez qui cet Monsieur etait pour moi ?

C'est moi qui vait vous traduire en Justice car j'ai reçu cet Heritage de Monsieur Bertrand .Il a fait son Testament en toute conscience et moi mon Nom y figure dans son Testament .
Alors pourquoi vous me parlez d'escroquerie.c'est vous les escros Monsieur Michael.

Je veux savoir ce qui vous poussez a affirmer une telle chose . Je sais que avez une copie du testament de Monsieur Bertrand et vous aller voir mon nom .il m'a laisser plus de 100 milles dollars mais vous et Maitre Jefferson m'avez fait croire que vous avez payer les taxes et je ne sais quoi .
il vous avez dit je dois recevoir maintenant 34.500dollars .j'ai accepté car je ne connais pas la procedure des USA.

Et maintenant que j'ai finis et que je dois recevoir mon argent vous trouvez quelques chose autre a me dire !!!!.

Je ne vous laissera pas .Vous savez pourquoi Monsieur Jefferson est interné ?il a vouliat escroqué une pauvre fille comme moi .il m'a fait un faux transfert.

Alors je vous demande de bien vouloir me dire les raisons qui vous ont poussées a cette affirmation.

Je fait appel a un Avocat .

Repondez moi

Angelle
Maitre Cornwell :
Hello Miss Koffi,

Please do as your convenience.

We won't come back on our decision. And I can assure you we are now certain you were a fake from the beginning and don't deserve this money.

Best Regards,

Me Mickael Cornwell

Jefferson and Associates
Elle :
bonjour Monsieur ,

Pourquoi est ce que vous vous comportez la sorte Monsieur .J'ai reçu cette somme de la part de Monsieur Bertrand Laborit et mon nom est dans son Testament.j'ai meme une copie du Testament avec moi.

Cette somme est a moi Monsieur ,quelles sont les preuves de vos accusations.Nous avons entamer une procedure de transaction depuis des Mois ,tout etait sur comme des roullette et au dernier moment vous me parlez d 'escroquerie.
Alors dite moi comment j'ai eu ces Documents (Testament)vous croiyez que que je me suis moi meme inscrit dans le testament de Monsieur Bertrand ?

C'est plutot vous monsieur ,je vais vous dire une chose tres importante Monsieur ,vous ne me connaissez et votre boulot consiste a me transferer mes fonds sur mon compte.
En aucun cas ,vous devez deposser cette somme comme oeuvre de charité ok,car vous n'avez pas le droit .

Vous m'accusez de quelque chose que j'ai pas fait de toute mon existence Monsieur .Alors c'est vous qui voulez me prendre mon argent.

Je vous demanderais de tres bien reflechir a ce que vous etes entrain de faire car c'est une grande Betise de votre part.

Moi tous ce que je veux c'est mon argent et rien de plus .Alors je recommanderais de bien vouloir vous rendre de nouveau a la Banque pour me faire mon transfert sans problème Monsieur.
C'est ce que j'ai a vous dire pour le moment

Merci pour votre Bonne comprehension

Angelle
Maitre Cornwell :
Hello Miss Angelle,

We won't come back on our decision.

We are now convince that
1/ You were a fake from the beginning
2/ You are a scammer (and possibly not even a woman)
2/ Mr Bertrand Laborit was totally fooled by you and did not see that all you wanted was his money and nothing else.

His money will be given to charity.

Please cease all communcation with us.

Best Regards,

Me Mickael Cornwell

Jefferson and Associates
Elle :
Bnjour Monsieur Cornwell,

Je suis tres peinée de vous lire ,je ne comprends toujours pas cet atitude à mon egard .Pourquoi refusez vous de respecter des dernières volontés de mon tres Cher Betrand?

Vous m'accusez de menteuse et d'escro ,je voudrais que vous m'apportez vos preuves.Sur quels arguments vous permettez vous de me taiter de la sorte ?.

Ecoutez ,je veux faire des Histoires avec vous ,tous ce que je souhaite ,ce sont ces Fods qui me reviennent de Droit.je n'ai ni voler ,ni escroquer cette somme a qui ce soit Monsieur Cornwell.Mon Nom figure bel et bien dans le testament de Monsieur Bertand et Tel était ces dernières volontés et vous devez les respectées en tant qu'avocat et homme de Justice.

J'ai tous les Documents en m'a portée,je n'ai rien inventé et vous le savez très bien Monsieur Cornwell.

Je vous contacterai jusqu'a ce que j'ai gain de cause Monsieur Cornwell.Je demande ce que me reviens de Droit.
Pensez que vous je suis une Africaine et pour cela pour pouvez me traiter comme une bête de somme ?je connaîs mes Droits Monsieur Cornwell et pour rien au Monde vous ne devez me prendre mon Heritage.

Je souhaite vous lire très Prochainement Monsieur Cornwell.

Miss Angelle
Maitre Cornwell :
Hello Miss Koffi,

Please read this page and you will understand what I'm saying:
http://home.rica.net/alphae/419coal/

Even Western Union (that you always asked us to use) has a page regarding scams:
http://www.westernunion.com/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&pagename=fraudIndex&fraud00011

Anyway I stop there. I know you won't change your words.
This has nothing to do with you being African. You are a scamer, period.

Best Regards,

Me Mickael Cornwell

Jefferson and Associates
Elle :
bonsoir monsieur cornwell,

vous nepouvez pas me prendre mon argent .vous pensez pas que tous le monde en afrique est tremper dans les saletés d'arnques.je viens de prendre contact avec les autorité competentes de mon pays .il vont bientot vous contactez et vous allez leur rendre compte .

vous ne fait pas votre travaille comme il se dois.de quoi est ce que vous m'accuser monsieur ?.je veux sais de quoi vous m'accuser.je veux voir les preuves de vos accusations.

les liens que vous m'avez fait parvenir ,ne signifie rien pour moi.c'est ma premiere fois que je viens de voir ces genres de choses.et puis je ne suis pas une nigerianne .je suis ivoirienne.si vous avez été victime d'une arnaque pas les nigeriannes ,ne vous en prenez pas au monde entier ok.

moi je suis une personne honnete ok .et mon argent je l'aurai car vous aller faire cet transfert .c'est vous les voleurs ,vous croyer pas ???cet argent ne vous appartiens pas .

vous aurez toujours de mes nouvelles jusqu'a ce que j'ai mon argent ok.

bye

Aucun commentaire: