jeudi 14 février 2008

je ne comprends rien !!!!

Elle pète les plombs, c'est du délire top niveau !!

Bonjour MAITRE ,

je suis vraiment peinée et tres en colere apres avoir lu votre message maitre .je peux pas comprendre que un heritage puisse subir une telle tarification comme si vous etiez une Banque vous !!!

C'est une banque qui reclame des impots ,je vous rapelle que je suis etudiante en comptabilité et ce que vous dites ne tiens pas debout maitre .Oui je suis sur de ce que je dit

C'est pas possible que Monsieur Bertrand me legue une somme de 135,500dollards et a la fin je perçois seulement que 34,50dollards alors en fin de compte a combien est estimé mon heritage ?

Combien alors je veux savoir ,je veux aussi que vous convertiser cette somme 34,50dollard en franc cfa pour voir combien cela fait .

Je suis seulement d'accord que vous retiriez vos honoraires la je suis pleinement d'accord.mais tous les autres que vous m'avez citez je ne crois rien de tous .

je vuex une explication tres claire et detaillée avant de signer quoi que ce soit .je pourrai faire aussi appel aussi un avocat pour que vous en parliez pour vous si vous dites vrai .
Ecoutez ne me dites pas que les etats n'ont pas la meme mainere que traiter les affaires d'heritages ce serait vraiment mechant de votre part voila .

j'attends des explications tres claires j'ai dit !!!!

salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angelle
Allez, c'est parti pour un slap dans les rêgles :
Bonjour encore une fois mademoiselle Angelle,

Vous énerver ne servira à rien.
Ce n'est pas vous qui allez m'apprendre mon métier.

Souvenez-vous aussi que vous avez pris du retard pour m'envoyer votre pièce d'identité. J'avais déjà commencé les procédures pour léguer une partie des biens de Monsieur Bertrand Laborit à des associations caritatives. Cela apparait dans le bilan.

Je vais reprendre en Français.

Leg total : 135,500 dollars

Taxe fédérale sur l'héritage : 34,450 dollars
(OVER $100,000 = $35,500
TAX = $23,800 + 30% of $35,500 = $34,450)

Leg restant = 135,500 - 34,450 = 101,050 dollars

Déjà distribué à des oeuvres de charité : 57,000 dollars
(versés à CHILD CARE AND PROTECTION PROVEN GOOD TO YOUR DOG ASSOCIATION)

Leg restant après taxe et oeuvres de charité : 44,050 dollars

Mes honoraires de notaire : 9,550 dollars

Somme restante à léguer à MISS ANGELLE GABIE KOFFI: 34,500 dollars
(trente quatre mille cinq cent dollars)

La somme à vous verser est donc de 34,500 dollars.
Cela fait
34.500,00 USD = 15.384.680,39 XAF Communauté Financière Africaine BEAC Francs

Je joins la déclaration encore sur l'honneur que vous devez remplir.

Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Avec un superbe document pdf à remplir !!
HonorDeclaration.pdf

Trois jours plus tard, toujours pas de réponses :
Bonjour,


J'attends toujours une réponse de votre part.

Je me demande vraiment si cet héritage veut dire quelque chose pour vous.
Vous me faites perdre mon temps.

Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX

1 commentaire:

Farewell a dit…

Ahahahahaha EXCELLENT !

Je me fends la gueule depuis le début, c'est trop le pied !

Le PDF ça m'a tué :p

Respect, vivement la suite !