jeudi 14 février 2008

Merci pour votre soutien Maitre

Elle n'est pas au bout de ses peines, la pauvre :

Bonsoir Maitre,

je vous remercie de m'avoir repondu aussi rapidement Maitre.je vous rappelle aussi que vous connaissez ma situation Maitre.je ne possede aucun compte bancaire Maitre.
Quand vous m'aviez contactez pour le premiere fois j'ai voulu faire venir l'avocat de mon pere defunt et vous avez refuser categoriquement mais pourquoi ce brusque changement Maitre.et puis je vous ait dit moi je pouvait venir dans le cas ou vous me payer le billet mais encore vous m'avez dit que il n'etait de votre devoir de payer ce billet .

je vous ait compris et j'ai pris mon mal en patience .je vous informe que je mange a peine et l'avocat de mon pere n'est pas mon avocat .c'est juste un coup de main qu'il voulais me donner .
mais actuellement il est en voyage pour les Iles seychelles et je sais quand est ce qu'il reviendrais raison pour laquelle je ne vous ait plus parler de mon avocat.

Concernant le procedure que vous voulez m'imposez Maitre.
pour le Cheque comment je pourrai entrer en possession de ce Cheque.
si c'est par une boite postale dite moi ,je vous ferai parvenir une nouvelle adresse secrete ok !!!
mais je veux avoir plus de renseignements sur cette affaire et comment je vais percevoir mon argent sans me deplacer Maitre .
PS: je vous informe que je parle pas Anglais maitre.mais l'avocat de mon pere lui oui mais il est absent !!!!

je suis impatiente de toucher mon argent [HAHAHA tu m'étonnes !] pour vivre une vie decente Maitre ,je compte sur votre Bonne foi.

Mais en ce qui concerne WESTERN UNION ,vous pourriez leurs dire qu'il s'agit une affaire réelle maitre ,je ne sais pas cette affaire d'arnarque dont vous parlez .J'espere que les choses ne vont pas se compliquer a ce stade là ????

je compte sur vous Maitre William et Que Dieu vous Benisse pour le travail que vous accomplissez pour une fille sans espoir comme moi.

Angelle Gabie
Ma réponse :
Bonjour Mademoiselle Angelle,

Je pensais que vous pouviez venir avec votre avocat aux Etats Unis.
J'avais mal compris.
Tant pis. Ce n'est pas grave.

Nous pouvons tout traiter à distance, il y aura juste quelques formalités en plus.

Pour les transferts ce que nous faisons habituellement pour ce genre de cas est le suivant:
- Vous me donnez une addresse postale.
- Je vous envoie un (ou plusieurs) chèques bancaires par voie postale en recommandé.
- Vous ouvrez un compte pour y déposer le chèque.
On ne pourra pas vous refuser l'ouverture d'un compte si vous êtes en possession d'un chèque bancaire à votre nom à déposer.


Je vous rappelle des restes de l'héritage de Monsieur Bertrand Laborit:

TOTAL ESTATE: $135,500

TOTAL ESTATE TAX: $34,450
(OVER $100,000 = $35,500
TAX = $23,800 + 30% of $35,500 = $34,450)

REMAINING ESTATE: $101,050

CHARITY ALREADY DISTRIBUTED: $57,000
[Hehehe, bien fait pour elle !]

REMAINING ESTATE AFTER TAX AND CHARITY: $44,050

NOTARY FEES: $9,550

REMAINING SUM TO DELIVER TO MISS ANGELLE GABIE KOFFI: $34,500
(thirty four and five hundred dollars)
[Ici j'ai fait une erreur, j'ai oublié 'thousand' involontairement, et à mon grand étonnement elle va s'acharner dessus !!]

La somme à vous verser est donc de 34,500 dollars.
[La virgule aussi qu'utilisent les anglo-saxons la pertube je pense !]

Concernant les formalités, je vous vais envoyer en copie la déclaration sur l'honneur que vous devrez remplir concernant vos relations avec Monsieur Bertrand Laborit. Ce document est très important car il concerne les cas de fausses déclarations et parjures.
Vous ne pouvez pas avoir l'héritage sans remplir ce document Il y a aussi le document ""Demandes expresses et non négociables à mademoiselle Angelle Gabie Koffi" rédigé par Monsieur Bertrand Laborit avant sa mort. Ce ne sont que quelques formalités qui seront vite rêglées j'espère.

Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX

Aucun commentaire: