dimanche 3 février 2008

je suis dans l'attente Maitre

Je vais aller au plus vite et mettre pelle-mèle les longs échanges qu'il y a eu entre Angelle et "Maitre William". Il a fallu que je négocie sévère pour lui soutirer ne serait-ce qu'une pièce d'identité "valide"...
La lecture peut en être fastidieuse mais un max de perles y sont clairsemées :)

Bonsoir Maitre,

je vous comprends Maitre ,je vous ferai parvenir mes infos dès que je peux car actuellemnt je suis vraimet dans les problemes et c'est le but de Monsieur Bertran en Cote divoire .

Il venait me m'aider a regler mes problemes que j'avais ici en cote d'ivoire et voil que tous en partir en fumeé.il a fait tous mes papiers .

j'ai tous mes papiers mais j'ai un probleme financier pour me procurer un billet d'avion .donc maitre voulait lui, meme venir me chercher et comme le malheur lui est tomber dessus.

je ne vous connais pas assez ,je serai tres ravie de me rendre a San francisco pour en finir avec cette affaire .pourquoi vous refuser de donner votre numérode telephone Maitre .pourquoi je veux savoir ????

Vraiment je serai tres contente si vous pouviez m'aider concernant mon billet pour que puisse me rendre a San Francisco pour cette affaire .je suis prete a venu .
vous pourriez retirer votre argent après que l'argent ne me sera remis (ma part).

je suis dans l'attente de votre reponse Maitre .

Angelle Gabie
Ma réponse :
Bonjour,


Je suis bien conscient que vous pouvez avoir des problèmes. Monsieur James Graham m'en a parlé déjà.

Mais ce n'est pas mon travail de rêgler ces problèmes.
Mon travail est de faire en sorte que les dernières volontés de Monsieur Bertrand Laborit sont réalisées.
Je ne peux pas vous aider pour votre billet. Les frais de dossier concernant la gestion des dernières volontés de mes clients sont déjà suffisament élevés.

Si vous ne pouvez pas venir alors nous devront tout rêgler à distance. Ce n'est pas un problème, je l'a fait déjà avec de nombreux clients.
Concernant mon numéro de téléphone vous verrez qu'il était à la fin de mon e-mail dans la signature. Je vous le redonne:
(+1) 206-350-XXXX

J'attends toujours toutes les informations demandées.

Je rappelle les actions en cours:

- Etude de la legalité du document intitulé "Demandes expresses et non négociables à mademoiselle Angelle Gabie Koffi." Il est possible que ce document s'avère illégal et non avenu.
- Enquète en cours en Abidjan sur les causes et les circonstances de la mort de Monsieur Bertrand Laborit. Si il s'avérait que vous (Mlle Angelle Gabie Koffi) y soit mêlée d'une quelconque manière alors le testament serait purement et simplement annulé.


Je vais vous laisser, comme vous le savez cette après-midi il y a la cérémonie et l'enterrement de Monsieur Bertrand Laborit.

Merci,

Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Sa réponse :
Object: Soyez comprehensif !!!
Bonjour Maitre ,

je suis tres perplexe dans la mesure ou vous ne voulez pas que je sois presente pour en finir avec cette affaire .j'ai pas les moyens en San Francisco maintenant et vous refuser de me venir en aide .je vous informe que je ne connais rien en matiere de transfert d'argent et la justice .

Donc vous ne pouvez m'aider pour que je puisse me rendre sur les lieux maitre .je crois que je serai obliger de me faire assister par l'avocat de mon pere qui lui est pret a venir San francisco pour vivre cette affaire de pret avec toi les papiers dont vous avez besoins Maitre.

je tente de vous appeler mais votre numero est sur la messagerie .

je vous demande de tres bien reflechir a ma proposition Maitre.je croyait que vous feriez tous pour que je touche mes biens !!!
alors pourquoi vous etes si dur envers moi .

Je suis dans l'attente

Angelle
Ma réponse :
Bonjour Mademoiselle Angelle,

Ce n'est pas vrai que je ne veux pas que vous soyez présente pour cette histoire de succession.
Je PEUX PAS vous venir en aide. Ce n'est pas mon travail.
Mon travail est de gérer la succession de mes clients.
Si votre avocat peut venir à San Fransisco, pourquoi vous pouvez pas vous ?

D'autre part certaines opérations (signatures de papier) devront être effectuées par votre personne physique, vous Mademoiselle Angelle Koffi.
Traiter avec l'avocat de votre père nous ne aidera pas.
Je ne sais pas comment se passe les successions dans votre pays. Mais ici certaines opérations doivent être faites par vous même. Vous n'avez pas besoin de connaitre grand chose en matiere de transfert d'argent et la justice. Je vous expliquerai.

Vous êtes probablement tombée sur mon répondeur à cause du décallage horaire (et je vous rappelle que hier après midi étaient les funérailles de Monsieur Bertrand Laborit.)

J'attends toujours les informations demandées.
Elles me permettront de certifier votre identité. Je ne peux rien commencer sans ça.

Merci,

Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Elle tarde à me répondre, je la relance :
Object: [URGENT] Dossier Bertrand Laborit
Bonjour Mademoiselle Koffi,

Nous sommes Vendredi et je n'ai toujours rien reçu les informations que j'ai déjà demandé.
Je vais bientôt partir du bureau.

Je rappelle que vous devez m'envoyer :

- Votre nom complet

- Votre date et lieu de naissance

- Addresse complet et numéro de téléphone

- Noms et addresses des parents

- Photocopie d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport)

Une fois votre identité certifiée nous pourrons considérer le transfert.

Je tenais aussi à vous annoncer que le document "Demandes expresses et non négociables à mademoiselle Angelle Gabie Koffi" a été validé et est tout à fait légal. Il y aura donc quelques formalités additionnelles. [HAHAHAHA]

Je suis ici demain matin mais je reviendrai seulement lundi.

Merci,

Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Sa réponse :
Bonjour Maitre ,

je suis etonnée et j'ai aussi peur de votre reation a cette message de vous m'envoyer .je contacter que vous ne pouvez pas me voir avec une autre personne meme pour m'accompagner pourquoi ?

je suis jamais aller aux USA et je sais meme pas qui vous etes j'ai pas une photo de vous ni votre carte d'identité.

mais je vais vous donner mes infos .mais je voudrais que vous me faites parvenir votre pièce d'identité d'abord avant je sacnner mon passport et ma pièce ok je suis stricte sur ce point comprenez moi maitre . [Ahlala les négociations vont être dures, je rechigne vraiment à lui envoyer quoi que ce soit...]

NOM: Koffi Angelle Gabie
ADRESSE:01 bp 125 abidjan 01
PAYS :Cote divoire
VILLE Abidjan
NOM DU PERE :Koffi Philippe
NOM DE LA MERE :Nguessan Rachelle.

je suis dans l'attente de votre reponse car je veux bien ma faire accompagner par quelqu'u car je sais a qui j'ai affaire je vais a des milliers de Kmns de mon pays.

Cordialement

Angelle
Ma réponse :
Bonjour,

Si vous pouvez venir c'est une bonne nouvelle !

Il n'y a pas de problème pour vous faire accompagner. Ce qui compte c'est vous. Je serai très heureux de faire votre connaissance.


Comme je vous ai indiqué avant de commencer toute procédure je dois être sûr de votre identité. Donc j'attends le scan d'une pièce d'identité avant de poursuivre. Il n'est pas question d'organiser quoi que ce soit avant la certification.

Bien à vous.

Merci, Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Sa réponse :
Bonsoir Maitre,

je vous informe que j'ai besoinde vous connaissance aussi maitre je suis vraiment desoleé .

j'ai besoin de votre piece d'indentité avant ok

je suis stricte a dessus maitre [Zut de zut !!!]

Angelle
Ma réponse :
Bonjour,

Je ne comprends pas votre réaction.

Je vous contacte pour rêgler la succession de Monsieur Bertrand Laborit. Votre nom apparait dans le testament. J'ai besoin de certifier votre identité. Je ne peux rien commencer sans ça.

Si vous ne pouvez pas m'envoyer une pièce d'identité, tant pis. Cela équivaut à un renoncement.

Cordialement,

Best Regards,

Me William Jefferson

Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Sa réponse :
ok monsieur je vous fait parvenir ma carte d'identié en pieces jointe dès demain matin .

mais je comprend pas pourquoi vous etant l avocat de monsieur bertrand vous refuser de vous identifier en envoyant aussi votre carte d'identité.
je suis tres curieuse a ce sujet maitre je suis reste tres confuse.

angelle
La bougresse ne m'envoie rien du tout alors je fais l'impatient :
Bonjour Mademoiselle Angelle,

I still have no news from you and I guess it's already late in Ivory Coast.

Please treat this matter with all needed seriousness.


Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Sa réponse :
je suis presentement en pour parler avec l'avocat de mon pere qui est en train de me donner des conseilles monsieur .

car votre reaction nous semblent tres etrange.on n'a jamais pu vous avoir au tel vous n'avez jamais demandera a nous appeller .

je ne vous connais meme pas pas .j'ai demander votre carte d'identité chose que vous avez refuser jusqu'a present monsieur .

vous etes tres louche. [!!!!!]

a vous d'apprecier ce que je dit ......

angelle
Là, elle m'énerve vraiment. Tant pis, je lui envoie un faux passeport histoire de la réconforter... Zut, j'ai craqué et ça me $$@@***.
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur "louche" et je ne comprends pas. Pouvez vous m'expliquer ??

Vous dites que vous me connaissez pas. Pourtant je me suis présenté à vous. Je suis Maitre William Jefferson, avocat situé à Orange, Californie, et je m'occupe présentement de l'héritage de Monsieur Bertrand Laborit, décédé le 26 novembre dernier en Cote d'Ivoire des suites de blessures. (ci-joint un scan de son testament: votre nom y est mentionné)

Je pensais que Monsieur James Graham (qui m'avait donné votre e-mail addresse) vous avait averti que je contacterais vous.

Je mets aussi en copie une scan de mon passport. Je ne sais pas à quoi ça va vous servir...

Vous pouvez m'appeler au téléphone. Si je ne suis pas là (je suis souvent en déplacement) vous pouvez laisser un message.

Mais je traite beaucoup d'affaires par e-mail et il n'y a jamais eu aucun problème. L'avocat de votre père peut aussi m'appeler il n'y a pas de problème. Mais au final c'est vous qui devrez signer les papiers.

J'attends toujours une copie de votre pièce d'identité pour poursuivre la procédure.

Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX

1 commentaire:

Farewell a dit…

Mais nan t'as pas craqué ! Une fausse preuve et ELLE craque ! Je suis sûr qu'elle va t'envoyer une pièce d'identité LOL !