dimanche 17 février 2008

Merci beaucoup Maitre William !!!

Bon ça va prendre longtemps je le sens...

Bonjour Maitre William,

je suis tres ravie de vous une fois de plus vous venez de m'eclaicir cette histoire qui etait jusque la pour moi un peu flou .je suis maintenant d'accord avec ceque vous m'avez dit Maitre .[Tu m'étonnes, on te propose de gagner 35 mille dollars sans rien faire !]

Et je vous informe que je fereztous pour vous faire parvenir une adresse POSTALE pour le cheque et un numero de compte de mon avoact car moi meme j'ai pas un compte propre a mon nom .

je voudrais que vous me dites aussi ,si je procede par cheque ,cette somme je dois la retirer dans quelle Banque de mon pays ? il y'a plusieurs banque ici.

Et pour le compte banquaire ,l'argent mettracombien de temps avant d'arriver sur mon compte .je veux que vous me donniez des conseils en temps que professionnel quel sera le voix la sivre .
je dois opter pour le cheque ou pour le compte banquaire.

Merci maitre pour tous ceque vous avez fait pour moi jusqu'a present !!!!

Des lundi matin je vous ferai parvenir les informatins necessaires .

Bonne soireé a vous

Angelle Gabie
Ma réponse :
Bonjour,


Le plus simple est que vous donniez moi une adresse postale valide.
Et je vous envoie un chèque bancaire international en recommandé.
Ainsi, vous pouvez ouvrir un compte à votre nom pour déposer le chèque (ou le déposer dans un autre compte si cela vous convient mieux.)

Donc j'attends aussi lundi la déclaration sur l'honneur signée.


Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Sa réponse :
Bonsoir maitre

ok merci pour les informations et vos conseilles .

alundi pour les references ok et le documents signé

bonne journeé

Angelle

Aucun commentaire: