dimanche 3 février 2008

Je vous prie de m'excusez Maitre !!!!

Toujours pas de pièce d'identité à l'horizon ?? Elle commence à me faire perdre mon temps !

Bonsoir Maitre William,

je suis tres ravie de vous lire et je vous prie de m'excuser maitre cas j'etais tres souffrante .j'arrivais a peine a marché.je viens a peine de vous lire et je vous promet que dès lundi je vous ferai parvenir mon la copie de ma carte d'identité Maitre.

je vous priede m'excuser d'avoie douter de vous cas vous savoir j'ai connu beaucoup de calvaires ces derniers temps concernant la mort de mes parents et Mr Bertrand etait comme un tuteur pour moi et tous d'un coup il viens lui aussi de me quitter vous comprenez un peu mon emotion ?

je vous demande de faire preuve de patience Maitre et de m'accorder tous le Week end .je ferai tous mon possible pour vous faire parvenir ma carte d'identité.j'ai un ts de probleme ici ce qui m'empeche reellmenet de me concentrer sur cet dossier .mais je vous promet que dès lundi matin vous aurez ma carte d'identité et je vous informe que c'est la seule pièce administratifs que je possède actuellement maitre te je pense que cette carte va baeucoup vous aider dans l'accomplissement de votre tache.

je vous informe aussi je suis orpheline d epere et de mere maitre .je suis sans revenu et je sera incapable de vous donner un CENTIME dans cette affaire car je suis vis au jour le jour ,si Dieu le veux !!!!

J'espere que pour me faire parvenir cette somme que m'a laisser monsieur Bertrand Laborit ,j'aurai pas a debourser un sou car j'en ai meme pas pour manger !! je prefere vous prevenir maitre.

je suis sans compte Bancaire aussi je crois que l'agence de WESTERN UNION sera la bien venu pour que vous me fassiez un transfert rapide te fiable au moment venu.
je veux viens vous appelez mais comme je viens de vous le dire je mange a peine et j'ai pas d'argent pour vous appelez!!!.
mais je pense reste en contacte regulierement avec vous car vous etes mon seul espour dans cette affaire .sans cette somme que m'a laisser monsieur Bertrand je ne pourai pas survivre maitre !!!!.

je vous pris de m'aider et de me comprendre .
l'avocat de mon pere qui devait me venir en aide est aller en voyage momentanement pour son travail ,et je suis seul et je sais quand est ce qu'il reviendra ?.

je compte sur vous maitre William

bon Week end a vous et a votre famille...

Angelle gabie
Ma réponse :
Bonjour,

J'attends toujours votre carte d'identité.

Sachez que je ne travaille pas cette après midi ni demain (Fêtes de Noël.)

Enfin, j'ai reçu des demandes d'aide de la Part d'une certaine Josiane Marango de Cote d'Ivoire.
Savez vous qui elle est ??

Je vous demande de mettre un peu plus de sérieux dans cette affaire d'héritage de Monsieur Bertrand Laborit. Cela fait plus d'une semaine que j'attends votre pièce d'identité.
J'attends aussi toujours un numéro de téléphone où je vous joindre.


Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Sa réponse :
Bonjour MAITRE,

je suis tres ravie de vous ecrire Maitre ,j'ai reussi a m'offrir un telephone sur lequel vous pouvez ma joindre dès a present Maitre.
je vous prie de m'excuse pour tous ce retard monsieur mais je suis une fille qui vis dans l'opulence maitre .
cet cette somme que m'a laisser monsieur Bertrand est tous ce que me reste actuellement .je suis prete a m'engager corps et ame pour le bon deroulement de cette affaire .
je mange a paine et je vais sur le net quand Dieu me le permet .j'ai pas internet ni scanner pour scanner ma catre qui est en mauvaise etat mais je coris qu'elle va vous servir.

je voudrais vous demander si je pouvais vous faire parvenir mon permis et conduire en lieu place de ma carte d'identité vu son etat.

Et je ne connais pas de MARANGO JOSIANE maitre !!!! je sais quoi vous voulez parler .mais je vous demander de faire attention maitre.il y'a bcp de magouilles sur le net maintenant .j'en recoit de lettre de demande d'aide chaque fois que je consulte mon mail.
[En fait c'est le même escroc qui se mélange dans ses compte mails ! Rappelez-vous comment Angelle avait signé Josiane dans un des mails à Bertrand ! Hahaha, je vais la baiter depuis un autre compte.]

voila mon telephone je suis dans l'attente de coup de fil maitre .
Tel :00225 05 14 XX XX
je vous ferai parvenir ma carte dès votre reponse maitre.

Angelle GABIE
Ma réponse :
Bonjour,


Vous pouvez envoyer photocopy de votre permis de conduire. C'est très bien.

Pour le téléphone, parlez-vous anglais ?
J'arrive à écrire en Français (grâce aussi au traducteur Google) mais je ne parle pas français.

Je suis dans l'attente.


Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX
Sa réponse :
Bonsoir Maitre,

je suis vraiment desolée de vous faire attendre comme ça Maitre .mais je voudrais vous que vous sachiez que tous cela est independant de ma volonté.
actuellement ce sont les periode de fetes et c'est tres difficile pour moi .

car j'ai tous sorte de problemes ici Maitre ,j'ai pas d'ordinateur et vous me tenez aussi la pression pour avoir ma carte d'identité .oui c'est bien normal mais ma vie que je mene ici est tres difficile .

Je crois que vous ferai mieux d'attendre apres les fetes de fin d'anneés .je suis vraiment desoleé de vous dire cela mais je peut pas faire autrement Maitre.

Ce argent que ma laisse Monsieur est tous ce que me rester pour vivre maitre et donc sachez que je ne veux en aucun cas le laisser tomber.

je ferai tous ce que vous me demanderai pour avoir mon argent mais comme je vous l'avez dans un de mes mail que je n'est aucun centime sur .
et que meme pour manger c'st un calvaire pour moi .
j'espere que vous comprendriez ma situation et que vous m'accorderez jusqu'apres les fetes de fin d'années Maitre.

merci beaucoup de me croire .

Mes sinceres salutations maitre

je vous souhaite aussi mes voeux les meilleurs pour cet nouvel an 2008.

Angelle GABIE
Ma réponse :
Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord de joyeuses fêtes.

Je dois vous dire aussi que les procédures pour le transfert des fonds de Monsieur Bertrand Laborit à une oeuvre caritative sont en cours. C'est très très lourd de revenir en arrière. [Elle perd des sous, tant pis pour elle.]

Alors à moins que vous ne réagissez très rapidement, c'est trop tard.

Sans votre pièce d'identité je n'ai pas pu certificier votre identité. Cela fait un mois que je vous la demande.

Je voulais aussi vous joindre par téléphone. Mais vous n'avez pas répondu à ma question : parlez-vous anglais?

Best Regards,

Me William Jefferson
Jefferson and Associates
XXXX@gmail.com
117 Chapman Avenue
Orange, CA 92860, USA
206-350-XXXX

1 commentaire:

Farewell a dit…

Elle doit avoir les boules :p