mardi 6 novembre 2007

je vous laisse avec votre conscience

slt monsieur jerome grancher
de un je n'est rien retirer et de deux je ne me suis pas fait doubler arreter votre mise en scène [qui le premier a monté une mise en scène ??] car ce matin moi aussi je suis retouner a l'agence et il m'ont dit que l'argent a été repris par l'envoyeur ce qui veut dire que tu as repris ton argent [n'importe quoi elle délire sec ma parole, je n'ai rien envoyé !!] et tu est en train de t'amuser avec moi [ah, un rayon de lucidité, après plus d'un mois ;)] si j'avais pris l'argent je ne serais pas la en train de te dire que le code est faux je serais aller fait legaliser les documents [mais bien sûr :)]
je vous ai demander de l'aide vous aviez le choix de refuser mais vous avez accepter pour vous foutre de moi . DIEU seul sais que je n'est pas retirer l'argent et toi aussi tu le sais.

je te laisse avec ta conscience. [Magnifique conclusion]

ophelie coulibaly
Allez, c'est fini :
Ma conscience va très bien, monsieur le fraudeur 4-1-9.

J'arrête là car c'est la première fois que tu me mens délibérement (c'est à dire en sachant toi-même que je saurai que ce que tu dis est faux.)
Comment peux-tu affirmer qu'à l'agence ils t'ont dit que l'argent a été repris par l'envoyeur alors que JE N'AI JAMAIS RIEN ENVOYE ?!!
(Je ne suis même jamais allé dans une agence Western Union)

Bref pas la peine de continuer. J'ai passé un super moi d'octobre, tes bétises toutes plus énormes les unes que les autres m'ont bien fait rire. La prochaine fois essaie de prendre des photos qui se
ressemblent entre elles !

Allez, à plus,
--
Jérôme

Le dernier message :

monsieur vous avez rien a dire c'est ce qu'on m'as dit que je vous ai repeter
et il ont eu donc raison .
je suis rassuré

Mais je veux des menaces de mort, au risque d'être vulgaire, je n'y vais pas par quatre chemins :
Bon t'es vraiment plus con que la moyenne.

Ce que tu me dis est impossible car je ne suis JAMAIS allé à Western Union. Je te mène en bateau depuis un mois. Toi y en a comprendre ?

Sinon t'en as pas marre de passer ton temps devant internet à arnaquer les gens honnètes ?

"Abidjan parle aux Français"
Celui là je vais le garder pendant longtemps.

Mais dans mon infinie bonté, je vais te donner un conseil que j'espère tu suivras :
Avec tout l'argent que tu dois gagner,

Achète toi un cerveau.


--
Jérôme

A suivre ... ?

1 commentaire:

Farewell a dit…

XD ! Bien envoyé !