lundi 5 novembre 2007

refaite l'envoye

Ophélie y croit dur comme fer.
Peut-être qu'à force de répeter et répeter quelque chose, ça devient vrai :

monsieur jerome grancher
personne a retirer l'argent si vous avez envoyer l'argent c'est que l'argent est belle et bien la
aller retirer l'argent et refaite l'envoye
j'attends l'argent demain matin vous avez deja mes coordonnées refaite l'envoye svp
je ne sais pa ce qui c'est passé mais tout ce que vous faite vous le faite a cause de moi n'ecouter pas d'autres bouches aidez moi je compte sur vous demain s'il vous plait faite l'envoye des 1000euros vous avez pas perdus les milles euros l'arghent est toujours en votre possession parceque je ne l'aie pas donc allez le retirer et refaite l'envoye merci je compte sur vous
ophelie coulibaly.
Faut vraiment lui apprendre la vie :
Bonjour Ophélie,

Je veux bien te faire plaisir mais il y a des limites.

Je suis encore repassé à l'agence Western Union ce matin, même si je ne me faisais pas d'espérances, pour être définitivement sûr.

L'ARGENT A ETE RETIRE EN COTE D'IVOIRE.

Alors c'est pas compliqué.
- Soit tu me mens.
- Soit tu t'es faite doubler.

Toujous est-il que j'ai perdu 1000 euros. Alors tu comprends bien que je ne peux pas te les renvoyer.

Je vais de ce pas aller à la préfecture de Police avec mon faisceau de preuves : adresses IP, photocopies de documents que vous m'avez envoyé.
On se reverra au tribunal.

Bien à toi
--
Jérôme.

Mon but est de lui faire croire qu'elle s'est faite doubler par un autre scammer (qui aurait par exemple piraté son compte mail et serait aller chercher l'argent avant elle), mais ça n'a pas l'air de prendre :(

Aucun commentaire: