dimanche 25 novembre 2007

voila mes photos et celle de mes parents !!!

Elle m'envoie enfin deux photos, plus une photo de ses parents, les pauvres, s'ils savaient que des escrocs utilisent leur image...

Rebonjour Monsieur Bertand,

Comme je vous l'ai dit dans mon mail precedent Monsieur Bertrand ,hier c'est une journée très difficile pour moi car j'ai faillir etre virer de ma chambre d'hotel.
je viens de retrouver mes photos et celle de mes parents que je vais joindre a mon mail .je voudrais une fois de plus m'excusez concernant ma catre d'identité qui n'est pas en ma possession actuellement .

Maitre Djibi Bertin ,l'avocat qui travaille en collaboration la BANK OF AFRICA ou sont bloqué mes fonds a eu recourt a ma carte nationale pour remplir des formulaires.

Dès que je rentre en possession de ma carte nationale d'indentité, je vous le parvenir immediatement Monsieur Bertrand.

Monsieur Bertrand je ne veux pas etre mise a la rue Monsieur s'il vous plait aidez moi .toutes mes economies que j'ai pu m'en fuit avec pour me nourire est epuisé Monsieur Bertrand ,je ne sais plus quoi faire.
[Bein demande moi de l'argent !!!]

j' attends de vous nouvelles Monsieur Bertrand et aussi vos photos si possible pour que je vois aussi .

je compte sur vous que jamais Monsieur.

Angelle gabie


Pour info ce sont des photos de Geneviève Nnaji, une actrice Nigérienne.
Bon je lui fais plaisir, j'envoie aussi deux photos, histoire d'être bien crédible :
Ah ma pauvre ma pauvre ma pauvre

Comme te lire m'attriste !
Ta vie ne doit pas être facile actuellement.

Mais comme te voir aussi me remplit de joie.
Tes photos sont très jolies! Tu as l'air si radieuse sur les photos, j'imagine que ca ne doit pas être aussi facile dans la vie de tous les jours...


Comment puis-je t'aider ?? Tu es si loin ! Moi en Amérique, toi en Affrique, si nous pouvions nous retrouver, je pourrais t'apporter un peu de soutiens...


Je t'envoie deux photos de moi, j'espère qu'elles te plairont !

Si tu en as d'autres aussi à m'envoyer, n'hésite surtout pas. Mais tu doit avoir d'autres chats à fouetter
J'essaierai de t'en envoyer d'autres aussi quand je le pourrai, pour égayer ta vie qui a l'air si triste actuellement. Mais espère, toujours, ça va s'arranger.

Réponds moi vite pour qu'on voit comment je peux t'aider.

Dieu te garde,
Bises,

Bertrand



Je rappelle que ce n'est pas moi sur la photo.

Aucun commentaire: