dimanche 25 novembre 2007

Veuillez m'excusez pour le retard!!!

La pauvre devait probablement être en train de chercher des photos crédibles.
Elle n'en a pas encore ?! La bougresse.

Bonjour Monsieur Bertand,
je suis très desolée pour le retard que j'accuse avant de vous repondre Monsieur ,mais c'est que ma vie ici est très difficile a l'hotel et beaucoup de chose que je dois surmonter le stress, la peur ,la solitude et plusieurs autres choses que me terrasse.
Hier j'ai pas pu vous envoyer mes fotos et celle de mes parents parce que cette journée a été très difficile pour moi.j'ai des arrièrés a l'hotel au je loge .et hier le gerant a vaillir me mettre a la porte .mais par la grace de Dieu il m'a accorder quelques jours pour pouvoir regler ma dette.
je vous signale que ma vie est tres difficile ,je mange a peine ,j'ai trop de crédit à payer et je suis bouleversée Monsieur Bertrand.
[C'est ça, c'est ça, on y croit à mort, vas-y, appitoie moi]
je vous fait ce mail pour vous faire mes excuses pour le retard que j'ai pris avant de vous ecrire et vous donnez des nouvelles de moi.
les nouvelles sont très mauvaises Monsieur .
j'ai urgemment besoin de votre aide Monsieur .
je fait parvenir mes fotos dans mon prochain mail.
a toute suite Monsieur Bertrand et sachez que vous etes mon seul espoir
Angelle
Tant pis pour elle, je ne lui réponds pas encore, na !

Aucun commentaire: