samedi 3 novembre 2007

verifier le code

Mince alors, le transfert n'a pas marché ?!

bonsoir M.Jerome Grancher
j ai bien lu votre message mais le mot de passe est un faut j ai ete ridicule a l agence western union peut ke vous vous etes tromper veuiller verifier le code 01337054587 il y a 11 chiffres a l agence on me demande ke 10 chiffres veuille verifier et me ramenez l argent des reception de mon message je compte sur vous .
ophelie coulibaly
Haha, elle a été ridicule, qu'elle dit :)
Moi, je fais le bête, comme d'habitude :
Bonsoir Ophélie !!

J'ai enfin récupéré mon ordinateur du réparateur, on va pouvoir communiquer plus régulièrement.
En effet je me suis trompé, y a pas de 0 au début, c'est
1337054587

Vala vala,

à plus, tiens moi au courant...

--
Jérôme
Je me demande s'ils se déplacent réellement à l'agence ?

Aucun commentaire: