mercredi 28 novembre 2007

Je crois en vous tres cher Papa !!!

La pauvre n'a pas eu les 100 dollars qu'elle attendait :

Bonjour Mon Très cher Bertrand,
je suis très ravie d'apprendre cette nouvelle Monsieur Bertrand.Merci pour le compte sur vous avez crée a mon nom,j'aurais souhaitez deposer directement ces fonds sur votre compte personnel si cela ne va pas vous creéz des ennuis au niveau de votre Banque .
Je trouve que c'est encore plus securisant ,qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'ai totalement confiance en vous ,et je suis prète a tous faire sans hesitation concernant tous ce qui nous lient desormais. [Ha haha]
Monsieur Bertrand s'il vous plait un petit detail que je comprends pas très bien ,les 100dollards vous les avez deposer sur le compte que vous avez creé a mon nom ?.j'ai cru que cette somme me sera tranferer par le biais de l'agence Western Union pour que je puisse avancer mes dettes, Mais bon !! c'est pas grave,je vous comprends. [Hehe, tu as cru quoi ?]
Concernant les dettes de l'hotel ,Maitre Bertin a du intervenir a votre sujet ,il a personnellement appeler le gerant de l'hotel ,et il l'a rassurer que vous Monsieur Bertrand alliez me faire un transfert par Western union dès Lundi pour regler une bonne fois pour toute mes dettes .
Et je suis heureuse parce que là je crois que le gerant est en train de coopérer Monsieur Bertrand.il vous apprendra le Lundi 15 octobre a la première heure pour je puisse payer cette dette sinon ,je n'aurai plus d'excuses Monsieur Bertrand.
Concernant Maitre Djibi Bertin,il vous contactera dès demain matin pour vous dire tous ce que vous devez savoir et avoir concernant cette transaction.
En ce que concernant Maxwell et Georges ,je vous le jure que je suis de tous coeur avec vous dans ce concours Monsieur Bertrans ,je prie pour Maxwell remporte ce concours et j'y crois !!!. [C'est ça. Tu veux tes pépettes et c'est tout !]
N.B:Monsieur Bertrand ,je crois que vous ferez mieux d'envoyer ce recu de Banque a maitre Bertin pour qu'il prenne connaissance de ce compte Banquaire a mon nom .
je crois chaque jours et nuits pour que tous aille pour le mieux et que après transfert de mon heritage ,tous ce calvaire que je suis en train de vivre ne sera q'un mauvais souvenir .
Merci pour tous les efforts que vous fournissez a mon egard Monsieur Bertrand.sachez que j'ai hate de voir ,vous touchez pour mieux croire en votre Bonté inestimable Monsieur Bertrand.
je suis dans l'attente de vous lire Mon cher Papa.
je vous embrasse aussi très fort.
Ta fille Angelle
Sur ce j'envoie le relevé de compte à l'avocat, et surrenchéris avec Angelle :
Bonjour ma belle !

En effet les 100 dollars je les ai placé sur ton compte, il fallait bien une première somme.
Mais le compte est à ton nom, les 100 dollars sont donc à toi !! [Quelle ironie, hein !]
J'ai envoyé les documents à Maitre Bertin. J'attends la suite des opérations.

J'espère que tu vas tenir jusqu'à lundi prochain, nous rêglerons tout à ce moment là et tu pourras venir me rejoindre !
J'attends avec impatience ce moment.

Tu sais George et Maxwel comptent beaucoup sur tes encouragements, ils veulent bien te faire part d'une partie de leurs gains mais ça serait super si tu pouvais montrer ton soutien. Tu n'as pas d'autres photos de toi ? Une photo de toi avec un chien ça serait super, on la montrerait à Maxwel (il voit bien sur l'écran), ça motiverait tout le monde !!

Je t'embrasse,
à très bientôt !!

Bertrand

Aucun commentaire: