mercredi 28 novembre 2007

Nouvelles du Lundi

La belle Angelle ne doute de rien :

Bonsoir Très cher Papa,

je suis tres ravie de t'ecrire ce soir Monsieur Bertrand,Maitre Bertin m'a fair savoir qu'il est rentré en contact avec vous ce matin pour vous donnez la procedure a suivre et en meme temps il m'a informé pour que compte que vous avez crée a mon nom qui malheureusement ne pourra pas nous servir Monsieur Bertrand.
Il m'a expliqué un peu pourquoi ,on ne pouvais pas faire cette transaction ainsi ,j'etais tres affectée et il m'a rassuré que cette somme doit etre transferer directement sur votre compte.

Je suis ravie aussi pour cette bonne nouvelle ,car maintenant j'ai la foi que lmes choses vont aller plus vite que l'on le pense car Maitre Djibi me l'a confirmer.
Et qu'il fera tous son possible pour que mùon argent sois transferer le plus rapidement possible sur votre compte et me suivre aussi concernant l'après transaction .qui consistera a vous rejoindre aux States !!!

je suis très contente pour toutes ces bonnes nouvelles Monsieur Bertrand.
je vous demande de me tenir informer de vous entretien avec Maitre Bertin.car j'ai hate de savoir comment progresse cette affaire .

Bonne soireé a vous Monsieur Bertrand

je suis dans l'attente de votre message .
je vous embrasse tres fort!!!!
Angelle GABIE
Je dois dire que j'ai de la chance avec le bait, les messages sont longs et personnalisés.
Moi je continue mon petit délire, je veux plus, toujours plus :
Bonjour ma belle !

J'ai envoyé les informations demandées à Me Bertin.

D'après toi combien de temps va prendre la procédure ??

En tout cas j'ai de bonnes nouvelles !
Pour le concours, César, un magnifique Dogue Allemand jouant dans la même catégorie que Maxwel s'est malheureusement cassé une jambe pendant l'entrainement...
Ce qui fait qu'ils ne sont plus que 4 maintenant dans la catégorie Poids Lourds !
Le quatrième prix est tout de même de 10,000 dollars, alors même si on est pas sur le podium ça fera une belle somme ! Je pense que je pourrai envoyer au moins 2,000 dollars lundi prochain ! [Allez, faisons les saliver]

Si tu t'investis un peu, George et Maxwel seraient près à partager tu sais... Je pense qu'ils ne seraient pas très contents si tu ne montraient un peu d'intérêt !
Tu n'as pas d'autres photos de toi ? Ou peut-être tu peux demander à un ami de te prendre en photo ? (Avec un chien ça serait super !!) Penses-y, tu vas les voir dès que tu seras arrivée ici ! [Mais je veux mon trophée !!!]

Je compte sur toi !!


Dès lundi je t'envoie tout ce que j'aurai pu récolter et tout ça ne sera plus qu'un mauvais rêve...

Grosses bises,

Ton Bertrand

Aucun commentaire: