dimanche 25 novembre 2007

Très urgent Monsieur Bertrand !!!!

La première demande explicite d'argent :

Bonsoir Monsieur Bertrand,

je suis très ravie de vous lire Monsieur et de vous savoir motiver pour me venir en aide .Comme je vous le disais Monsieur Bertrand vous etes mon seul et unique espoir ,je ne pourrai pas m'en sortir sans vous.

Actuellement,le plus important c'est de regler mes arrières de l'hotel ou je loge .le gerant m'a donner jusqu'a Samedi comme date victoire pour pouvoir payer mes dettes ,dans le cas contraire ou mes dettes seront pas soldé je serai explusé de ma chambre d'hotel et je n'ai nulle part ou aller Monsieur Bertrand .

je suis vraiment dans l'angoisse depuis ce matin lorsqu'il m'a donné ce mot d'ordre.s'il vous plait Monsieur Bertrand fait quelque chose pour me sauver sinon je serai a la rue .
Je vous envoie cet mail de detresse pour vous dire que vous etes la seule personne sur je compte pour m'aider apayer cette facture d'hotel.

Merci pour vos photos ,a vous voir vous ets une personne de bonneet un bon père , comme je vous le disais dans mes mails precedents et j'ai la foi que vous me viendrai en aide.

je suis tres tres impatiente de vous lire pour me situer Monsieur Bertrand.

Angelle Gabie
Ce n'est même pas pour des frais de dossier, il faut carrément que je subvienne à ses besoins !
Mais moi je fais le bête :
Ahlalala cela me chagrine tellement de te voir dans une telle détresse.

Mais comment puis-je t'aider ?

Est-ce que tu ne peux pas demander à Maitre Djibi Bertin d'accélérer les procédures pour le transfert de tes fonds ?!!
Est-ce que tu ne peux pas lui demander une avance sur tes fonds ?

Tiens bon,

J'attends de tes nouvelles
Je t'embrasse
Bertrand
Le lendemain, pas de nouvelles :
Je n'ai pas de nouvelles de toi, je me fais du soucis,
Dis moi si je peux t'aider ?

Bises,
Bertrand...

Aucun commentaire: