lundi 5 novembre 2007

refaite l'envoie svp dès reception de mon message

Ophélie n'est vraiment pas contente !

bonsoir M.Jerome Grancher
monsieur Jerome Grancher le code que vous m'avez donner encore une fois est faux j ai été vraiment ridicule devant les agents de la western union je suis vraiment désespéré,aller verifier a western union et refaite l'envoie svp vous etes vraiment mon seul espoir.
j ai vraiment besoin de votre aide.
mon nom est : COULIBALY
mon prenom est : OPHELIE
adresse: 01Bp 85 abidjan 01
pays: COTE D'IVOIRE
ville: ABIDJAN
revoici mes coordones refaite l envoie et verifiez bien ke l argent a été envoyer en COTE D'IVOIRE et des que vous avez fait l envoie svp prevenez moi vite car vous etes mon seul espoir
et je compte enormement sur vous svp faite l envoie des reception de mon message .
amicalement
ophelie coulibaly.

Moi je suis passé à l'agence, et manque de bol, l'argent a bien été retiré !! Ouin ouin, je viens de perdre 1000 euros !
Mais enfin qu'est-ce que tu racontes ??

Je suis passé à l'agence Western Union et ils m'ont dit que l'argent avait bien été retiré à Abidjan !
Les 1000 euros sont bien partis !

Alors soit tu me mens, soit quelqu'un a bien retiré les 1000 euros sans que tu le saches.
Qu'est-ce qui se passe ?
T'en avais parlé à quelqu'un ? Est-ce que ce n'est pas Maitre Kore qui les a retirés et qui ne t'a encore rien dit ??

A plus,
--
Jérôme

Mais Ophélie s'accroche et devient méchante :
bonjour monsieur jerome grancher
ce n'est pas bien de vous foutre comme ça de ma gueule vous n'avez pas envoyer l'argent et vous dite qu'il ont retirer l'argent c'est pas du tout bien qui pourrais retirer l'argent alors que l'argent viens a mon nom ou bien dites si vous avez aussi les coordonnées a monsieur l'avocat de banque sinon vous ne m'avez rien envoyer c'est amoi seul que devriez envoyer le code et par a quequ'un d'autres comment ce fait t'il que quelqu'un a retirer a ma place et comment voulez vous maintenant que je paye pour legaliser les documents
merci pour tout
ophelie coulibaly
Et remet le couvert quelques minutes après
et comment se fait t-il que sur le site western union on dit que rien est venue sur cote d'ivoire vous vous etes bien foutue de moi n'est ce pas kle code lorsqu'on le met sur le site il est faux donc tu comprend que rien n'est arriver .
Ah, ça ne va plus, je monte sur mes grands chevaux :
Qu'est-ce que j'en sais moi ?
Vérifie tes informations !

Ils ont été formels à l'agence, l'argent a bien été retiré alors soit tu me racontes des bobards, soit quelqu'un d'autre l'a fait et tu ferais mieux de découvrir qui !
En tout cas moi je viens de perdre 1000 euros alors je ne sais pas qui de nous deux est en train de se foutre de l'autre hein !

Bref,
Si tu ne dis pas où sont passés ces 1000 euros je ferai tout mon possible pour engager les poursuites adéquates.

--
Jérôme

Fini ? ... ou pas ... ?

Aucun commentaire: