vendredi 2 novembre 2007

AIDE MOI

Ils sont vraiment très tatillons sur les dates... J'avais dit Mercredi et nous sommes déjà Jeudi !
Attention prenez une grande respiration :

bonjour monsieur jerome grancher
vous aviez dit que mercredi sans faute vous enverrez les 1000euros j'ai dit au directeur
que les documents serons legaliser avant la fin de la semaine tu m'avais demander mon adresse pour faire l'envoye je l'es fait mais rien c'est amon nom que tu dois envoyer l'argent pour que j'aille payer pour la legalisation des documents t'es en possession des 1000euros mais qu'est ce que t'attend dit le moi tu est vraiment mon seul espoir et c'est pas bien j'aille raconter des betises a l'avocat et au directeur en faite ce sont pas des betises mais il vont croire que je les raconte des betises tu me comprend c'est pourquoi la dernière fois je t'avais demander si c'etait sur que mercredi tu allais envoyer les 1000euros tu m'as dit pas de probleme et rien je compte sur toi t'es mon seul espoir s'il te plait ne me laisse pas tomber je compte enormement sur toi aide moi et dit moi excactement quand tu envoye les mille euros et qu'est ce que t'attends.
merci .
amicalement
ophelie coulibaly
C'est génial. Moi j'adore ça.
On devrait leur décerner le Goncourt :)

Par contre c'est férié, tu attendras demain ma vieille :


Bonjour Ophélie !!

Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt.
Tu sais le 1er novembre est férié, c'est la Toussaint.

Je suis passé au Western Union ce matin et ai envoyé les 1000 euros à ton adresse.
Le code du transfert est : 01337054587
La question secréte est : Comment s'appelle le fils de M. et Madame Houston ?
La réponse est : Gédebore

Tiens moi au courant !!
On devrait en avoir vite fini !

Grosse bise,
--
Jérôme
J'introduit une blague absolument nulle et ridicule (10 francs CFA à ceux qui ont trouvé la référence :)), vont-ils la noter ??