mercredi 28 novembre 2007

Merci infiniment Papa !!!

Houllllla, voilà qu'elle m'appelle Papa maintenant. Va falloir arrêter la fumette en Cote d'ivoire.

Bon il leur en faut vraiment peu pour être aux anges :
Bonsoir Monsieur Bertrand,

je suis très
très ravie de vous lire et d'apprendre ces bonnes nouvelles venant de vous Monsieur Monsieur Bertrand.Heureuse de savoir que vous avez contactez l'avocat
et aussi pour regler mes dettes avant que mon heritage soit debloqué Monsieur Bertrand.

Le gerant de l'hotel ma fait le point dans cet après midi sur la somme exavte que je dois payer Monsieur Bertrand. elle s'eleve à une somme de 500 euros.

Je vous laisse aussi mon adresse complete pour le transfert Monsieur Bertrand.

NOM:Koffi
Angelle gabie
ADRESSE:01 BP 125 abjidjan 01
Pays/ville:Cote
d'ivoire/Abidjan
Email:angelle_XXXX@yahoo.es

Pour l'instant je suis en train de faire comprendre au gerant de patienter comme vous me l'avez dis Monsieur Bertrand.je suis vraiment ravie d'apprendre cette bonne nouvelle.

J'espere que dès demain matin maitre Bertin vous contactera pour vous donnez plus amples informations ,car l'heure qu'il est actuellement ,les bureaux sont fermés.

j'attends de vous lire Monsieur Bertrand ce soir comme vous l'avez dis.

Merci infiniment
Monsieur Bertrand ,Cher Papa.

Angelle GABIE
Quant à moi je lui envoie en copie le mail que j'ai écrit à son avocat, histoire de la mettre en confiance.
Le lendemain je lui fais bien comprendre que 500 euros ça tombe pas du ciel comme ça. Par contre je démarre un scénario à dormir debout :
Object: Idee et Surprise !!!
Bonjour ma belle Angelle !!

Je ne sais pas quelle heure il est chez toi mais ici il est 15h30 (GMT -8)
Courage, courage. Je vois que tu as l'air de meilleure humeur.

J'attends les informations de l'avocat demain.

Tu sais 500 euros ça fait une belle somme (en dollars ça doit faire au moins 650$) et je ne les ai pas ici :(
Si je voulais t'envoyer de l'argent je ne pourrais t'envoyer que 100 $ actuellement, je vais faire tout mon possible pour m'arranger mais ça me parait difficile :(

Mais j'ai passé la journée avec avec mon ami George, on a beaucoup discuté et on a eu une idée bien mieux !!
Tu sais que George a un manifique St Bernard et qu'il a déjà gagné le concours canin annuel de Sacramento, l'année dernière et l'année d'avant (je te l'ai pas déjà dit ?)
Je t'ai mis des photos de Maxwel en copie. Tu aimes les chiens, j'espère ?
Le concours cette année est le week-end prochain (13 et 14 octobre)
Le premier prix est de 100,000$ !! Et George et Maxwel espèrent bien encore gagner cette année ! Le second prix est de 25,000$ ce qui est aussi pas mal.
Alors si Maxwel gagne, on est prèt à t'envoyer 5,000$ d'avance sur les fonds bloqués. Je ferai le transfert dès le lundi 15 et tu auras l'argent aussitôt. Qu'en penses-tu ? Si on ne fait qu'un seul transfert on économise les frais de transferts.
Est-ce que tu penses que tu peux tenir encore une semaine ?!
Ca motiverait beaucoup George et Maxwel !

Est-ce que ce n'est pas une bonne idée ?!

Réponds moi vite pour me dire ce que tu en penses.

Et demain je te réserve une autre surprise, sois patiente !

J'attends vite de tes nouvelles,
Dors bien si tu reçois ce message avant ta nuit...

Gros bisou,
Ton Bertrand
Et je lui joins les deux images suivantes :
L'est-y pas beau le Maxwel ?
Je sais déjà qu'elle va me demander les 100 dollars mais j'ai préparé la parade. De quoi la faire sauter au plafond.
La suite au prochain épisode ;)

Aucun commentaire: