mercredi 31 octobre 2007

VOICI LES DOCUMENTS

Voilà ce que je réponds à Ophélie :

Merci Ophélie,

J'ai bien reçu ton coup de fil, c'est parfait !!
Par contre tu ne m'as pas envoyé l'adresse de Maitre Kore, je ne l'ai plus après mon crash.
Le mieux est que tu lui dises de m'envoyer tous les documents directement.
J'ai les 1000 euros, je vais faire le transfert dès que je peux.

Amitiés,
--
Jérôme
Je pourrais en finir là mais j'ai encore de quoi les faire bondir ;)

Ca ne tarde pas, Maitre Kore, télépathiquement relié à Ophélie, m'envoie aussitôt les documents demandés :
BONSOIR MONSIEUR GRANCHER
SUITE A VOTRE DEMANDE JE VOUS ENVOIE LES DEUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS.
DEPECHEZ VOUS CAR LA BANQUE ATTENDS LES DEUX AUTRES DOCUMENTS POUR FAIRE LE TRANSFERT.
MERCI DE VOTRE BONNE COMPREHENSION
Me Kore Cesar


Ils ne se sont pas trompés, zut, c'est bien les deux mêmes que j'ai déjà reçu.
Ah par contre il commence à se faire tard et demain c'est férié ! Domage... :)

Aucun commentaire: