samedi 1 décembre 2007

Bonsoir Mon Bertrand !!!

On y croirait presque tellement elle donne des détails réalistes :

Bonsoir Monsieur Bertrand,

Je suis tres ravie de vous lire Monsieur Bertrand et saches que je compte sur vous aussi pour que ce Lundi toutes mes dettes d'hotel soivent regler Monsieur Bertrand. En ce qui concerne Maitre je pense que vous devez lui faire confiance Monsieur Bertrand car ce Monsieur fait tous son possible pour que mon dossier evolue très rapidement .

Vous savez que aujourd'hui nous sommes le 09 Octobre c'est la Nuit du Destin chez les Musulmans et c'est ferié sur tous l'etendu du terrain national.Donc je crois bien bien que Maitre Bertin prendra connaissaénce de votre courrier dès demain Mardi a la première heure.

je suis confiance que cette procedure de transaction ne va pas durer que ça ,le plus important il va falloir que vous suivez a la lettre toutes les consignes que Maitre Bertin vous dira Monsieur Bertrand pour que cette affaire soit rapidement terminée lui meme me l'a confirmé.

Saches que je prie chaque jours et nuits pour que ce concours réussisse a Maxwell et Georges qui compte aussi beaucoup .je suis de tous coeur avec eux.
je suis tres impatiente que cette affaire se termine tres vite pour que je puisse vous rejoindre au Etats Unis pour refaire une vie normale.

j'attends de vos nouvelles chaques jours mon très cher Bertrand ,et surtout n'oubliez pas de me tenir informer de tous entretien avec Maitre Djibi Bertin.

Merci infimement Mon Bertrand ,nous ommes presque !!!
je t'embrasse tres fort
Ta angelle
Je n'ai pas trop de temps alors je fais vite :
Hello !!!


J'attends le message de l'avocat.

Patience patience, on y est presque !!

Si tu n'as pas d'autres photos à envoyer, tu peux laisser un message d'encouragement pour Maxwel et George au
(+1)(714)676-XXXX
Ca leur ferait très plaisir !
(Avec le décallage horaire tu risques de tomber sur mon répondeur :()

Bon je vais me coucher, je t'embrasse !

Bises,
Bertrand

Aucun commentaire: