mercredi 5 décembre 2007

Angelle a la rue !!!!

Bonjour Mon tres cher Bertrand,

Aujourd'hui je suis en train de vivre le pire cauchemard de ma vie.je veisn d'etre expulser de ma chambre d'hotel,j'ai placé ma confiance ne toi et voila que je suis a la rue a cause des histoires dont je ne sais pas la prevenance mon Bertrand ,je suis beaucoup affectée depuis quue mon probleme a debuté .

Comme tu le desire mon Bertrand;moi je fait tous mon possible pour te prouver ma bonne foi et ma franchise pour que tu realise que je suis de vivre un calvaire actuellement.je suis sans revenu meme pour manger ,j'ai tellement maigri que je suis meconnaissable sur une photo.j'ai du suplier le meme gerant qui m'a mise a la porte de me donner la somme 500 f cfa pour que je puisse scanner mon passport et payer des heures de connection pour pouvoir toujours rester en contact avec toi.

Mais avant ça de pouvoir scanner mon passport c'est tous ce que j'ai comme piece sur moi car Maitre detiens encore ma carte d'identité.

Donc je prfere te faire parvenir mon passport des ce soir pour que tu realise une foto de plus que je suis tres serieuse.

je suis dans la rue mon bertrand s'il te plait mon Bertrand essaie de convaincre les autres je ne suis celle que vous croyez.

tu aura mon passport des ce soir .

je ne sais plus quoi pour te prouver que je suis dans la merde mon Bertrand.

J'espere te lire tres rapidement mon Bertrand

Bonne Journée

Angelle a la rue
Haha.
Je vais craquer mais pas tout de suite. Rajoutons dans le mélo :
Je ne sais vraiment plus quoi faire !!
James m'a dit que l'image d'un Passeport ça ne voulait rien dire, ça peut se trafiquer :((

S'il te plait, envoie une nouvelle photo de toi avec un mot "Bertrand, c'est ta fille Angelle, Aide moi !" sur une feuille, je saurai alors que tout est vrai !
Fais le pour moi, pour nous, il faut que tu réussisses à faire ça...

Si tout ce que tu me dis est vrai alors je suis bien désolé... J'ai des frissons en pensant à tout ça, je suis tiraillé, d'un coté j'espère que tu ne me mens pas, mais de l'autre je me dis que si tout cela est vrai alors tu dois bien souffrir... :( :( :(

De mon coté je retourne à l'hopital aujourd'hui pour mes examnes j'espère que tout va bien se passer...
Finissons en vite avec toute cette affaire !!

Bises,
Bertrand

Aucun commentaire: