lundi 10 décembre 2007

S'il te plait fait le pour me soulager !!!

Ah, Angelle retrouve sa joie de vivre, mais demande aussitôt de l'aide :

Bonsoir Mon Bertrand

je suis vraiment contente de te retrouver mon Bertrand .je suis aussi de la nouvelle de ta venue en cote divoire pour pouvoir acceleer les choses .

Mais aie pitié de moi mes vetements ont ete confisqué par le gerant de l'hotel mon Bertrand .je doit forc ement payer mes dettes qui sont devenu mes problemes au premier degré .je risque la prison mon bertrand . [On y croit...]

Sil te plait avant de venir ;il voudrait au moins que je soit logé et bien habillé .n'est pas ?.je ressemble a ue clocharde [Arf arf arf !] dans mon propre pays mon Bertrand aide moi s'il te plait .

je vais de te faire parevir un lien de WESTERN UNION .sans te deplacer tu peux faire l'envoi avec ta carte de credit .s'il te plait mon bertrand .apres que j'aurai payer mes vetements et regler mes autres credit de nourriture .tu pourra prendre le 1ER VOL pour la cote divoire mo bertrand.

Voila le lien :http://www.westernunion.fr/info/osMoneyTransfer.asp?language=fr
[Diantre ils sont organisés ces escrocs !!]

Si vraiment tu eux m'aide et tu dit que je suis ta Fille Bertrand ,fait moi ce transfert de 2000dollards pour que je soit rassurer que tu veuille vraiment m'aide mon bertrand.

j'attends de tes nouvelles mon Bertrand et de bonnes nouvelles.
S'il te plait ne me fait plus perdre espoir ,je compte sur toi !!!.

bonne soire tres cher papa

Ta fille Angelle
Moi j'évite le sujet et prépare mon voyage :
Ma pauvre Angelle,
Ca n'a pas l'air d'aller bien !
Courage, tout va bientôt être fini !

Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, je suis très occupé en ce moment, avec tous les travaux de reconstruction ici en Californie.
Mais je prépare mon voyage en Cote d'Ivoire. Que penses-tu de Mercredi ? Si je viens Mrecredi prochain ça te conviendrait ?

Mais je me rends compte que je n'ai pas de photos récente de toi, est-ce que je vais te reconnaitre ?.??
Tu n'as pas d'amis qui pourraient te prendre en photo ? Tu n'as pas de photos récentes, qui soit prise depuis qu'on se connait ? Pour que je sois sûr de te reconnaitre à l'aéroport ?

Réponds moi vite,

Je t'embrasse !!

Ton Bertrand

Aucun commentaire: