dimanche 2 décembre 2007

Bonsoir Mon Bertrand (2)

Elle m'envoie un mail le vendredi, mais je ne pourrai pas lui répondre, je suis sensé être parti :

Bonsoir Mon tres Cher Bertrand,

Jaurais voulu moi aussi entendre ta voix avant d'aller a Sacramento cet matin comme tu l'a souhaité mon Betrand ,mais j'ai tenté a plusieurs reprises de te joindre sur ton telephone mais tu etais sur le repondeur. [En effet j'ai les traces des appels, mais sans numéro à l'autre bout...]

J'ai essayé une premier fois ou j'ai entendu ta voix après c'etais la messagerie alors je suis tres navrée pour ce coup de fil manqué mon Bertrand.

Je suis en train de faire tous mon possible pour que Maxwell remporte ce concours [Qu'est-ce qu'elle peut bien être en train de faire ?!!] ,et je suis confiante qu'il reviens avec une bonne nouvelle .

Je suis un peu triste parceque je ne pourrai pas te lire ce Week end comme tu me l'a dit dans ton mail mon Bertrand.Mais je pense que cela ne va rien changer pour le Lundi 15 concernant l'argent que tu dois me faire parvenir car cet matin meme le gerant de l'hotel m'a encore fait un rappel et il m'a dit qu'il n'aura aucune excuses si cette somme n'est pas verser ce Lundi Date de rigueur mon Bertrand.

Je sais que tu est avec moi et que tu me lachera pas ,je suis confiante que dès retour du concours de Maxwell ,tu me contactera certainement Dimanche soir pour m'annoncer la Bonne nouvelle mon Bertrand.

je prie pour vous Maxwell pour qu'il remporte ce concours a tout prix,j'ai confiance en toi mon Bertrand .Ecris moi dès que tu peux le faire .
J'ai envie de te lire chaque jour,te lire est un soulagement pour moi et de savoir que malgré la distance qui nous separe pour l'instant tu est encore plus proche de moi.

Concernant les frais adminitratifs que Maitre Djibi a fixé ,je l'ai contacté sur son numero privé et nous allons eu a echangé ,et je lui fait part de votre situation qui est tres difficile actuellement il m'a rassurer qu'il va nous arranger concernant les frais mais néanmoins comme aujourd'hui Vendredi c'est la fete de Ramadan et c'est encore ferié ici en Cote D'ivoire.Dès Lundi matin il vous contactera pour vous expliquer comment il va arranger notre situation.

Mon Bertrand vraiment Lundi si rien n'est fait je serai a la rue et tu le sais bien ,je compte vivement sur toi et ta bonne foi mon Bertrand pour que dès lundi matin je puisse soldé mes dettes de l'hotel c'est la seule maniere de ne pas etre a la rue et en danger car une fois a la rue je suis en danger .Car les bourreaux de mes parenst sonta mes trousses jusqu'a present mon Bertrand.

je suis dans l'attente de te lire mon Bertrand

Je t'embrasse tres tendrement Mon Bertrand ,envoie mes encouragements a Maxwell et a George.

je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!! [C'est ça.....]

Ta Angelle qui reve d'etre avec toi !!!
On en pleurerait...

Aucun commentaire: