lundi 10 décembre 2007

Quelle Tristesse!!!! tu m'a abandonné Bertrand ...

Elle récidive pourtant 4 jours plus tard !

Bonjour Mon Betrand,

je suis vraiment decourager de t'entendre dire ces genres de choses et aussi tu me dit que tu n'as pas reçu monmail c'est pas normal car je l'ai envoyer 5 fois ce meme mail.je ne sais plus quoi faire.je ne vais pouvoir tenir .je te previens .si tu veux m'aider alors fait le car je perds patience.

P/S:Mon Bertrand ecoute moi tres bien si tu envoie l'argent par cheque je vais jamais et jamais avoir cet argent n'insiste pas ok!!!!
le moyen le plus fiable tu le connais ,mon passport est en bon etat prend ce passport pour me faire un transfert par Western union c'est tres simple .
je sais que tu as tres bien reçu mes mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une derniere chose tres importante,si tu veux pas m'aider pour l'amour de DIEU dit le moi clairement ,je t'en voudrais jamais ok sois sincere là !!!!

tu viens de me dire que ton passport n'est pas perimé alors prends ce passport qui n'est perimeé va a WESTERN UNION ou tu avait fait le premier envoi .et tu le refait c'est tres simple .

jene sais pourquoi toujours les gens y trouve des complicatons quand tu dois me faire venir cette somme depuis des semaines pourquoi .

je suis vraiement fatiguée .fait le
ecoute tu savais que ton passport etait en bon etat et tu est aller avec le carte perimeé hein pour le 1er envoi pourquoi tu me fait ça !!!!!

je veux savoir franchement ,si tu plus profonds de toi meme tu veux vraiment m'aide .pourquoi tu trouve toujours des blocages pour envoyer cette somme pour me sortir cette galere .

je te rapelle que l'aide que tu va m'apporter ne va pas rester comme ça ,compris!!
tu sera recompenser ok tu vais te verser tous ce que tu va effectuer sur moi comme depenses .c'est l'assurance que tu veux d'abord avant de me venir en aide mon Bertrand .

Pourquoi tu me traiteainsi pourquoi !!!!
je veux comprends .si tu veux vraiment m'aide fait le .plusieurs personnes recoivent de l'argent de l'etranger sans probleme !!!!!!!.

ALORS PRENDS TON PASSPORT ET FILE A WESTERN UNION POUR ME FAIRE CE TRANS FERT DES LUNDI OK.
JE CROIS QUE C EST LA DERNIERE FOIS QUE J 'INSISTE .

JE SUIS DEPASSER ET JE VAIS TE LAISSER A DEMAIN !!!

N'OUBLIE DE PRENDRE TON PASSPORT QUI EN BON ETAT FAIT LEUR COMPREND QUE JE SUIS UNE AMIE POUR TOI OK.

JE SUIS VRAIMENT CONSCIENTE QUE TU VEUX PAS M'AIDER BERTRAND OUI JE SUIS VRAIMENT SUR MAINTENANT MAITRE M'AVAIS DEJA PARLE MAIS J'AVAIS TELLEMENT UNE CONFIANCE AVEUGLE EN VOUS QUE JE NE ME SUIS APERCU .

JE PREFERE QUE VOUS ME PARLIEZ TRES SINCEREMENT JE SAIS TRES BIEN QUE VOUS ME LISEZ BERTRAND L'ORDINATEUR NE MENT J'AI VOTRE ADRESSE LA MEME ADRESSE.
VOUS NE SAVEZ PLUS QUOI ME DIRE C EST CA ?

DITES MOI ANGELLE JE SUIS VRAIMENT DESOLE MAIS JE NE PEUX PAS VOUS AIDER JE COMPRENDREZ AU LIEU DE ME FAIRE ESPERER .SI VOUS AVEZ LA CRAINTE DE DIEU JE CROIS QUE VOUS SEREZ TRES FRANC ENVERS MOI

ANGELLE
Je décide de cette fois lui répondre, j'ai une excuse toute faite :
Alors ça !!
Je viens de voir ton message, je n'y croyais plus.

James m'a montré les mails et en fait tous tes messages précédents se son retrouvés dans le Spam Folder ! Je ne les avais pas vu au milieu de tous les autres qui arrivent dedans automatiquement !
Je m'en veux :( :(
Maintenant je ferai attention.

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Comment se passe la vie ??

Ici c'est l'effervescence, tout le monde reconstruit après le grand incendie, je passe mes journée à aider des amis.
Je vais être très pris pendant ce week-end, mais je promets de m'occuper de nos affaires dès lundi !!
Il faut qu'on reparte sur un bon pied, j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

J'attends de tes nouvelles avec impatience, maintenant je sais que je ne louperai rien, raconte moi un peu comment ça se passe.

Grosses bises,
Ton bertrand qui ne t'avais pas oublié...
Toujours pas de réponses trois jours plus tard. Petite relance :
Subject: Alors ??
Bonjour ma belle !

Je sais qu'il y a eu quelques malentendus entre nous récemment mais j'espère que tout va bien pour toi !!

Je suis toujours déterminé à t'aider mais si tu ne me répond pas je ne sais pas trop quoi faire...

Je suis en train de préparer mon voyage en Cote d'Ivoire, j'ai vraiment envie de venir te retrouver, voir où tu vis, rêgler tous tes papiers au plus vite ! Et nous pourrons revenir ensemble aux Etats Unis ! Qu'en penses-tu ?

J'attends avec impatience ta réponse !

Ton Bertrand qui t'embrasse

Aucun commentaire: