mercredi 19 décembre 2007

Re: VERY URGENT JAMES/YOU FRIENS NEED MONEY

Pas de réponses pendant 3 jours...
Elle doit se dire que ça ne marchera jamais son truc. Si je ne me propose pas d'envoyer de l'argent très vite, alors elle doit se dire que c'est mort.
Mais j'ai déjà une idée de comment continuer le bait.
Je continue à la titiller :

Hello,

I have still no news and I'm beginning to question the story you told me.

If what you said is true Bertrand would have contacted me.

For your information I have contacted the Embassy and local authorities. [Là je lui fais peur, c'est bien-sûr totalement faux. Mais je veux donner une épaisseur à mon personnage...]

Regards,
--
James
Elle n'y croit plus du tout :
ok
contact them please .
angelle
Fini ? ... Je ne crois pas, non ! ;)
A suivre !

Aucun commentaire: