lundi 10 décembre 2007

je serai tres ravie de vous voir ce mercredi !!!!

Suffit de leur dire qu'on va raquer et tout de suite tout s'arrange :

bonjour mon bertrand,

je suis tres ravie pour cette nouvelle qui va me donner un baume au coeur .
je suis dans l'attente de cette somme pour pouvoir avoir accès a ma chambre d'hotel .j'ai deja parler de votre arrivée a maitre bertin et il est tres content aussi car cela va faciliter la transaction.

je veux qu'apres le transfert vous scanniez le bordereau de l'envoi comme le premier qui etait faux.

je suis contente et je crois que lundi matin sans aucune complications je pourrais vraiment pour une fois retirer cette somme qui depuis des mois n'arrive jamais chez moi .

fait moi parvenir toutes les references mon bertrand,et sachez que maitre est en train de tous mattre en ouvre pour vous recevoir le mercredi .

vous avez le numero et lequel vous pouvez me joindre et celui de maitre .je mange a peinefaute de moyens donc ,comprenez moi quez se serait dificile de me prendre en photos que je serai incapable de payer .

je suis pressée de vous voir mon bertrand .j'attends demain les references .

bonne jounrée

ta fille angelle
J'invente encore n'importe quoi, on s'en fout bientôt je serai en Cote d'Ivoire :
Subject: Bientot le depart !!
Bonjour mon angelle !


Je suis passé hier à l'agence Western Union, j'ai réussi à trouver 5 minutes dans tous les préparatifs et les travaux qu'on a ici.
Je suis très occupé avec l'incendie, maintenant il faut reconstruire et j'ai George dans sa maison.
Je n'ai pas pu scanner le bordereau mais voici les références :
Pour : Angelle Gabie Koffi
Référence : 0158964578
Question secrète : Quel est le nom du chien de George ?
Réponse : Maxwel bien entendu !
Je n'ai envoyé que 1000 dollars car il va me falloir un peu de liquidité quand je serai en Cote d'Ivoire. On finira de rêgler tous les papiers à ce moment là !
Il me tarde de te retrouver !

C'est très domage que tu ne veuille pas te faire prendre en photo ! Tu n'as pas d'amis qui peuvent faire ça pour toi ?? Ca ne coute rien !
Comment je vais faire pour te reconnaitre, moi ?? [Je tente encore...]

Enfin tu ne m'as pas répondu, qui est cette Josiane ? Je me pose plein de questions...


Ton bertrand

Aucun commentaire: