mercredi 5 décembre 2007

voila ma photo !!!!

Attention pièce jointe de merde en approche !!

Coucou c'est encore moi escuse moi la piece jointe ,je suis tellement nerveuse et soucieuse que je ne sait plus koi faire .
la photo est en balnc et noir je suis plus a l'hotel donc je ne beneficie pas d'intenet je suis dans un petit cyber et le sacnner n'est trop bonne.

Mais je crois que j'ai fait tous mon possible pour te prouve toute ma franchise mon Bertrand.
La balle est dans ton camp maintenant .

voici mes cordonnees

nom: koffi
prenom: angelle gabie
adresse: 8rue des martyre cocody abidjan cote d ivoire

je suis dans l'attente de te lire et surtout prompt retablissement.

je pense a toi malgré mes nombreux problemes

je t'embrasse

Ta angelle


C'est vraiment se foutre totalement de la gueule du monde.
Ils ont imprimé en énorme une photo de Geneviève (l'actrice sus-citée), gribouillé leurs inepties et re-scanné le résultat !

la belgique point com

Je tente un dernier petit coup, mais je n'y crois plus :
Ah tu ne m'as pas compris, pauvre de moi, je voulais dire une photo de toi en train de tenir une feuille où on lit "Bertrand, c'est ta fille Angelle, Aide moi !" Tu ne connais personne qui pourrait te prendre en photo avec ce message ? Au moins je serais sûr, sûr, sûr :( James me dit que n'importe qui a pu écrire sur cette feuille, je ne sais plus quoi faire, je me cogne la tête contre les murs.
Et je dois rentrer à l'hopital après demain, la douleur commence à se faire sentir :( S'il te plait aide moi, je n'y vois plus clair du tout, je suffoque !

Bertrand,

Aucun commentaire: