lundi 10 décembre 2007

FAUX CODE

Voici le dernier mail que je recevrai de Angelle (ou "Josiane" ??) avant mon départ...

Bertrand je crois que tu te fou de moi ok

ton code est encore faux !!!!
et ne medit pas que c'est tu ne sait pas

si tu est vraiment sur que tu as fait ce transfert SCANNE LE BORDEREAU AVEC LE CACHET DE WESTERN UNION
pour me le confimer

jene sait par qui est cette josiane de qui tu parle donne moi son contact email et telephone s'il te plait ok
je vais prendre contact avec cette derniere ok

je suis dans l'attente
Cette conne croit encore que je vais envoyer quoi que ce soit...
Bonjour mon Angelle

Pourquoi tu t'énerves comme ça ??
Tu sais bien que j'essaie tout pour te venir en aide, je ne vois pas ce que t'énerve va changer à notre histoire. Je suis bien passé à l'agence, pourquoi tu ne me crois pas ? Mais je t'ai déjà dit que je n'ai pas de scanner !! La dernière fois c'est George qui avait bien voulu le prendre en photo avec son numérique. Le pauvre George a bien d'autres chats à fouetter en ce moment !

J'ai vérifié sur le bordereau le code est bien 0158954578 !
[Notez la subtilité, j'ai changé un chiffre ;)]

Enfin c'est toi même qui a signé Josiane dans ton mail de vendredi, regarde, je te l'ai mis en copie en bas !!
Alors peut-être que tu es trop fatiguée et que tu délires ??

Tu n'as toujours pas de photo ? Tu n'es pas très débrouillarde ! Comment on va faire pour se reconnaitre ??
Tu sais j'arrive après demain !!

J'ai tout réservé, mon vol part demain de San Fransico à 15h30, je fais une escale à Paris et j'arrive Mercredi à 18h50 à Abidjan, par le vol Air France 702. Tu seras à l'aéroport pour m'accueillir ?? Ca serait super !!
J'ai réservé une chambre à l'Hotel Ivoire Intercontinental. Il est bien ? [C'est le meilleur hotel d'Abidjan selon les différents sites touristiques que j'ai consulté] Tu connais ? Je serais peut-être fatigué avec le décallage horaire, je me coucherai peut-être. Mais en tout cas il y a internet à l'Hotel alors on sera toujours en contact !

Ahlalala il me tarde d'être Mercredi !!

Je t'embrasse très fort.

Ton Bertrand
Pas de réponse... Avant le départ j'en envoie encore un petit. Ce sera la fin de la correspondance de Bertrand avec Angelle...
Subject: Depart !!
Bonjour mon Angelle,

Mon avion décolle dans 3 heures, je vais y aller !
A demain, domage que tu ne m'aies pas envoyé de photo, j'espère qu'on se trouveras !!

A toute,
Gros bisoux,
Ton Bertrand
A très bientôt pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes !!