jeudi 4 octobre 2007

contacez la banque s'il vous plait pour plus de renseignements le plus vite possible car je souffre ici

Juste après lui avoir envoyé la photo, hop un petit mail...

Bientôt elle va mettre tout le texte du message dans le titre :)
Elle me renvoie les mêmes documents, c'est peine perdue !


bonjour monsieur Jerome Grancher
monsieur je vous renvoye les documents a nouveau s'il vous plait des que vous les recevez agrandisser le documents avant de le lire si non vous ne pouvez rien voir ok merci de votre comprehension je compte sur vous tous mon espoir est en vous aidez moi merci pour tout contactez la banque s'il vous pait contactez la banque oui mon argent est bloker je compte sur vous
QUE DIEU VOUS BENNISSE
OPHELIE COULIBALY


Je réponds en mettant en copie un agrandissement de ses docs, histoire de lui mettre sous le nez sa bêtise.
Et pas de commentaires sur la photo ? Grrrr.
Re bonjour Ophélie !
Je suis content d'avoir de vos nouvelles.
Je sais que ça doit être dur de votre coté... Ca se passe comment ?
Avez-vous bien reçu ma photo cette fois-ci ?!!
En ce qui concerne les documents envoyés, je vous mets en copie un agrandissement.
J'ai agrandit 3 fois le relevé d'identité bancaire, c'est ILLISIBLE.
Il faut le scanner en meilleure qualité.
Ca prend 2 minutes si vous êtes dans un cyber café, je sais que votre situation n'est pas facile mais s'il vous plait faites un effort, le document est inutilisable...
Dieu vous garde,
Jérôme,


Aucun commentaire: