mardi 16 octobre 2007

tu peux m'appeller et entendre mavoix je suis réelle ok

Trois jours d'attente, mais ça valait le coup, deux trophées, youhou !!

slt je ne sais pas pk tu as envoyer un faux controle mais ce que je sais c'est ton numero ne passe jamais et moi mon numero il passe mon phone est 00225 09 99 03 79 tu peux m'appeller pour entendre ma voix et je joins ace message mes photos ou je te fais un coucou comme tu les veux et maintenant j'espère que tu aurasconfiance en moi.
ophelie coulibaly





Je doute que ça soit la même personne sur les deux photos, mais c'est tout de même poilant. Il est aussi piquant de remarquer comment ils essaient d'amadouer l'occidental avec des photos limite coquines. Qu'à cela ne tienne, j'en profite. Elle a pas l'air malheureuse sur les photos ? Tant mieux !
Bonjour Orphélie !!

Je suis bien content d'avoir des nouvelles photos de toi.
Tu as l'air radieuse sur les photos, j'adore ton sourire !
La vie a l'air d'être vraiment très joyeuse pour toi !!!

De mon coté comme je n'avais pas de news de toi je me suis un peu fait plaisir, j'ai dépensé les 2000 euros, je me suis acheté un superbe réflex numérique à 1400 euros, plus quelques cartes mémoires et batteries, je vais pouvoir partir en reportage et faire de jolis clichés.

Du coup il me reste seulement 400 euros pour notre histoire, ce qui fait un peu juste tu l'admettras.
Mon téléphone marche très bien c'est le (0044)709289XXXX je ne vois pas quel est le problème

Porte toi bien,
Grosse bise,
--
Jérôme

Aucun commentaire: