mardi 9 octobre 2007

voici le releve bancaire

La banque me renvoie le même relevé de compte :

BONJOUR M. GRANCHER
JE VOUS APPORTE LE RELEVE BANCAIRE .
CORDIALEMENT
DR PITTON PATRICK

Il faut les punir, c'est pas possible d'être aussi tétu. Je joins un agrandissement (toujours illisible) du relevé et leur répond ça :

Bonjour M. Pitton

Désolé mais le document est toujours illisible : la qualité est médiocre, je n'arrive pas à lire !
Je joins un agrandissement, vous verrez par vous même.
Arrivez-vous à lire la ligne
TOTAL DES MONTANTS DEBIT-CREDIT BALANCE
??
Pas moi.

Alors vous prenez le Relevé d'Identité Bancaire, vous le mettez dans un scanner, vous choisissez 300dpi en définition, vous sauvez en .jpg qualité 90% et vous me le renvoyez.
Est-ce si difficile ?

Merci à vous !

Cordialement,
--
Jérôme

Aucun commentaire: