dimanche 28 octobre 2007

Crash disque

Hop, après trois jours de silence, voilà ce que j'envoie à ma douce et tendre :

Bonjour Ophélie,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Je suis dans un cyber café, je n'ai pas beaucoup de temps.
Mon disque dur a crashé vendredi, j'ai perdu toutes mes données, tous mes contacts :( :( :( :( J'ai retrouvé ton mail que j'avais noté sur un papier. Je crois que j'ai attrapé un virus.

Ca serait pas mal si tu pouvais me renvoyer les documents (scan du compte, les documents de Maitre Kore, tes photos)

Pour le transfert des 1000 euros, peux-tu m'appeler à mon numéro pour me donner ton adresse à Abidjan ? ((+44)709289XXXX) Mon ordinateur est au SAV donc je ne peux pas lire mes mails (sauf si je vais dans un cyber mais c'est relou.)
Ah attention je filtre tous les appels (à cause de mon ex qui continue à me harceler :( :() Alors au début tu n'as qu'à dire "Abidjan parle aux Français" et je saurai que c'est toi (Tu sais c'est le code que prenait le Général de Gaulle pendant la guerre ;) :))

J'espère que tu vas bien,
Je te laisse, les crédits défilent.
Bises,
--
Jérôme

Avec un peu de pot ils vont se mélanger les pinceaux et m'envoyer des documents que je n'ai jamais reçus.

J'espère bien aussi avoir mon trophée audio, la voix d'Ophélie que je n'ai encore jamais eu !!
Restez branchés !

Aucun commentaire: