jeudi 4 octobre 2007

Re: Photo

Je décide tout de même de contacter la banque, elle risque de s'impatienter.
J'envoie donc un mail succint à M. Pitton :

Bonjour M. Pitton,
Je vous contacte de la part d'une de vos cliente, Mlle Orphélie Coulibaly.
Elle est dépositaire dans votre banque d'un compte ouvert par son défunt père Thomas Coulibaly.
Pouvez-vous confirmer ces informations ?
Nous souhaiterions faire un transfert de l'argent, pourriez vous m'envoyer des documents prouvant que l'argent est bien sur un compte dans votre banque ?
Merci à vous,
Dans l'espérance d'une réponse rapide de votre part, pour la poursuite des opérations,
Bien à vous,
--
Jérôme.

Dans la foulée, elle me répond sur la photo !
oui j'ai vue t'es beau comme homme
je t'es renvoyer les documents regarde les et agrndir les avants de les regardés
merci je compte sur toi contacte la banque le plus vite possible car je souffre ici
merci
ophelie culibaly

Parfait.
J'en profite pour lui dire que j'ai écrit au banquier, mais je laisse toujours entendre que j'aimerais d'autres documents. Noter aussi qu'on commence dans les familiarités :)
Bonsoir Orphélie !
Merci du compliment, je suis très honoré !!
Toi aussi tu étais très jolie sur les photos, si tu en as d'autres, envoie les moi !!
Pour le document, regarde je l'ai agrandi 3 fois et on arrive pas à lire les numéros !
Si tu pouvais le re scanner ça m'arrangerait.
J'ai bien contacter la banque pour leur demander plus de détails.
Ils me fourniront sûrement tous les documents voulus.
Prends bien soin de toi,
Dans l'attente de ta réponse,
je t'embrasse.

--
Jérôme

Y a plus qu'à attendre pour commencer les choses sérieuses...

Aucun commentaire: