mardi 23 octobre 2007

TRES TRES URGENT

Où maître Kore admet son erreur....

BONSOIR MONSIEUR JEROME GRANCHER
JE VOUS REMERCIE POUR CETTE REMARQUE CAR J' AI VRAIMENT MIS DU TEMPS POUR AVOIR CES DOCUMENTS CAR C' ETAIT VRAIMENT DUR A LEGALISER LES DOCUMENTS PARCE QU' IL FALLAIT MENER DES ENQUETTES AU SUJET DE LA PROVENANCE DE CES FONDS MAIS DIEU MERCI CES FONDS SONT PROPRES CAR ILS APPARTIENNE AU FEU THOMAS COULIBALY LE DEFUNT PERE DE MLLE OPHELIE COULIBALY RICHE PLANTEUR DE CAFE CACAO EN COTE D' IVOIRE.
EXCUSEZ MOI DANS MES CALCULS CAR IL VOUS RESTE LA SOMME DE 1000 EUROS A PAYER .
MON SOUHAIT EST QUE VOUS FAITE L' ENVOIE DE CETTE SOMME DES DEMAIN A MON ADRESSE AFIN QUE DES LEGALISATION DES DOCUMENTS LE TRANSFERT PUISSE SE FAIRE .
MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSION .
Me Kore Cesar

Tirons la corde au maximum :
Bonjour Me Kore,

Votre cliente vous l'a peut-être déjà dit, mais durant les quelques jours de flous où nous avons eu d'autres affaires à rêgler, j'ai dépensé une bonne partie des 2000 euros que j'avais pu mettre de coté pour notre affaire...
Il ne me reste plus que 500 euros actuellement que je veuille bien dépenser pour aider au transfert.

De toute manière il faut tous les documents pour effectuer le transfert, non ?
Dans une semaine je pourrai être en possession de 1000 euros, je vous ferai alors l'envoi (j'économise ainsi les frais Western Union) et nous pourrons effectuer le transfert.

Qu'en pensez vous ?

Bien à vous.
--
Jérôme Grancher

Est-ce que je vais encore pouvoir grapiller ? Allez, je parie qu'ils vont trouver 500 euros... ;)

Aucun commentaire: